Site de recrutement des PME

FRANCHISE&CO recrute un Responsable de Centre de service automobile H/F à Chauvigny | Offre n°140601

Responsable de Centre de service automobile H/F

FRANCHISE&CO

86300 Chauvigny - Vienne

CDI Temps plein

Description du poste

Franchise&Co est le cabinet de conseil indépendant basé à Toulouse et spécialisé dans la création de franchise et le développement de TPE/PME en réseaux. Dans le cadre du développement du réseau en France de notre client, Franchise&Co cherche un(e) Responsable de centre.   OTOP est le nouveau concept qui permet aux réparateurs automobiles de mieux acheter leurs pièces au travers d'une solution inédite qui associe une plateforme web et un réseau de proximité. Déployé par la société Newdis France, OTOP est un modèle innovant de distribution qui tire son originalité et sa force de la combinaison native d'une plateforme web www.otop.pro et d'un réseau de centres de services locaux. Le réseau OTOP est en plein développement sur l'hexagone avec un objectif de déploiement de 181 centres d'ici 2020. Rattaché(e) à la direction du réseau, vous managez un centre des 180 centres de services de l'enseigne.  Finalités du poste : Contribuer à la satisfaction des clients de l'enseigne en réalisant avec un haut niveau de qualité des services locaux. Contribuer au résultat économique du centre de service en le manageant de façon efficace, autonome et économe. Votre mission est d'assurer, avec votre équipe (1-2 personnes), une qualité de livraison irréprochable aux clients du site Web de notre client. Vous gérez les livraisons quotidiennes, les retours de marchandise et accompagnez les clients sur l'utilisation de notre plateforme Web. Missions:    -Développer l'activité par une présence terrain forte -Contribuer à la prospection et à la fidélisation des clients -Manager et réaliser les opérations de transport du centre et la mise à disposition des marchandises -Manager et réaliser les services après ventes des garages pour le compte de l'enseigne -Contribuer à la satisfaction du client dans sa relation avec l'enseigne -Gérer le centre de service    L'activité est uniquement concentrée sur la matinée (7h-15h) du lundi au samedi inclus. Le concept très innovant de notre enseigne vous permettra de gérer la majorité des opérations de gestion de votre centre à partir de nos applications smartphone. Bâtiments, véhicules, tenues, et smartphones seront à votre disposition afin que puissiez-vous positionner rapidement auprès de la clientèle comme un partenaire de grande qualité. Enfin, notre équipe réseau sera à vos côtés pour vous former et vous permettre de délivrer à nos clients une expérience de très haut niveau.    Conditions du poste : CDI (status agent de maitrise). Rémunération de 27 à 30 Keuros annuelle (selon profil), dont 15% de variable.  Vous habitez à proximité du centre et votre permis B doit etre encours de validité. Lieu : Chauvigny. Votre accession à l'entreprenariat est envisageable à terme.   Poste à pourvoir : Mars 2019 Des lettres de recommandation ? Parfait ! Vous pouvez nous les envoyer. Une prise de référence sera effectuée pendant le processus de recrutement. Rigoureux et doté d'un sens aigu du service, vous souhaitez prendre des responsabilités au sein d'une entreprise jeune et innovante. Plus que les diplômes, c'est votre personnalité, votre engagement et votre dynamisme qui feront votre réussite. Vous avez de l'expérience dans le service et le commerce. Vous devez justifier d'une 1ère expérience professionnelle où vous avez mis en avant votre sens de l'organisation, du commerce et du service. Votre aisance dans l'univers du Web sera un atout supplémentaire.    
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR80637
Offre d'emploi publiée le 11-02-2019
POSTULER