Site de recrutement des PME

COMMERCE-RH recrute un RESPONSABLE DE MAGASIN CASH AND CARRY H/F à 16000 | Offre n°168854

RESPONSABLE DE MAGASIN CASH AND CARRY H/F

COMMERCE-RH

16000 16000 - Charente

Independant Temps plein

Description du poste

Cabinet de Recrutement spécialisé dans la Distribution et le Commerce recherche pour l'un de ces clients un RESPONSABLE DE MAGASIN CASH AND CARRY H/F

Le franchisé de cash and carry participe à l'élaboration des objectifs commerciaux et réalise les objectifs de développement et les objectifs économiques du cash dont il a la responsabilité. Il applique les politiques commerciales et sociales nationales. Sa mission de développement consiste à valoriser et agrandir le portefeuille clients. Sa mission économique consiste à réaliser ses budgets et à améliorer la performance de son magasin. Il est l'animateur de son équipe et a un rôle de communication et de formation auprès de ses collaborateurs. Le franchisé met en ?uvre les politiques commerciales de l'entreprise dans l'établissement dont il a la charge, en termes d'assortiments, de relais de la dynamique promotionnelle, de politique tarifaire et de MDD. Il organise la qualité de l'accueil de l'établissement. Il met en ?uvre l'organisation au sein de l'établissement. Il organise la présence de son équipe en fonction des heures d'affluence des clients. Il identifie et analyse les facteurs de productivité dans l'établissement. Il assure la bonne tenue du magasin. Le franchisé est responsable de la gestion administrative et financière de l'établissement dont il a la charge. Il est le garant de l'application et du respect des procédures. Il participe à l'élaboration des budgets.

Niveau d'études : Formation supérieure avec une expérience dans l'animation et la gestion d'un centre de profit. Compétences requises : Techniques commerciales : connaissance du marché, des clients, de leurs besoins ; Techniques d'animation et de transfert de connaissances Législation et réglementation : sociale, commerciale, sanitaire, sécurité Management : recrutement, formation, motivation Bonne écoute et dialogue Avoir le sens du commerce, du relationnel client et gestionnaire averti Prise de recul et anticipation dans un souci d'optimisation de l'organisation.
Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC

Salaire : De 40000 à 45000 EUR par an

Contact

offre30985739.8519@commerce-rh.contactrh.com
Référence de l'annonce : MP30985739
Offre d'emploi publiée le 28-08-2019
POSTULER