Site de recrutement des PME

Alphéa Conseil recrute un Responsable de magasin H/F à Issy-les-Moulineaux | Offre n°140097

Responsable de magasin H/F

Alphéa Conseil

92130 Issy-les-Moulineaux - Hauts-de-Seine

CDI Temps plein

Description du poste

Notre client est une enseigne alimentaire de proximité à taille humaine et proche de ses clients.  Vous êtes une homme/une femme de terrain proche de vos équipes et de vos clients ? Vous recherchez un nouveau challenge ? Venez rejoindre une équipe soudée et embarquez dans cette nouvelle aventure en tant que Responsable de magasin !  Vos missions ? 
  • Vous êtes le capitaine du navire : responsable des ratios de gestion, CA, démarques et frais, vous orientez votre équipage et organisez votre nav... magasin en vous appuyant sur vos résultats pour maintenir et dépasser vos objectifs ! Vous gérez les stocks d'une main de fer. 
  • Vous restez un matelot : vous êtes opérationnel et au coeur de l'action, vous restez en rayon pour conseillez vos passages, mais aussi pour faire de la mise en rayon. Vous donnez l'exemple à votre équipage en les accompagnants dans les tâches quotidiennes, la manutention ou la mise en rayon ne vous fait pas peur, vous êtes et resterez une personne de terrain ! 
  • Vous êtes la prou de votre navire : vous véhiculez l'image de l'enseigne et ses valeurs mais plus encore vous êtes responsable de la tenue commerciale des linéaires - merchandising, commandes, approvisionnement, balisage et mises en avant des opérations commerciales n'ont aucun secret pour vous. 
  • Vous avez à coeur le bien être de vos passagers : Accueil et conseil dans l'optique d'une prestation optimale, vous êtes proches de vos clients et restez à leur écoute en toute circonstance. 
Vous bénéficierez d'une rémunération sur 13 mois, d'un intéressement trimestriel et annuel, d'une participation aux bénéfices ainsi que d'une mutuelle. Le poste est sur 35 H en CDI.
 
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire : Entre 20 et 30K€

Référence de l'annonce : AC30837
Offre d'emploi publiée le 07-02-2019
POSTULER