Site de recrutement des PME

Présence Verte Services recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR ( services à la personne) H/F à MONTPELLIER | Offre n°144059

RESPONSABLE DE SECTEUR ( services à la personne) H/F

Présence Verte Services

34000 MONTPELLIER - Hérault

CDD Temps plein

Description du poste

Présence Verte Services est une association créée en 1966, spécialisée dans le service à domicile avec un savoir-faire reconnu. Nous offrons un accompagnement personnalisé dans l'accompagnement des personnes âgées et/ou fragilisées mais aussi aux personnes en situation de handicap en proposant une aide humaine et matérielle, grâce à notre panel de services. Les 3 grands pôles de services sont : Le maintien à domicile L'entretien de la maison L'enfance     Nous recherchons un/une responsable de secteur ( H/F) dans l'aide à domicile, en CDD, pour travailler sur notre agence principale basée à Montpellier. Venez rejoindre notre équipe de 5 personnes, pour un surcroit d'activité afin de : L'obejcetif principal, dans un premier temps sera d'aider les Responsables de secteur, dans la gestion quotidienne de l'agence. 1. Accueillir les prospects, les clients ; Accueil physique et téléphonique des clients et salariés Constituer le dossier de prise en charge ou de renouvellement et transmettre au service facturation ou à l'organisme financeur ; Formaliser les devis et contrats d'intervention ; Effectuer le suivi de la prestation à domicile, la réévaluer et l'adapter en cas d'évolution. 3. Organiser et gérer les interventions (planification)  Rechercher les salariés disponibles en fonction de la prestation client et du contrat de travail du salarié ;  Établir les plannings de travail des salariés et gérer les absences (prévisibles ou non) ;  Suivre la modulation du temps de travail et effectuer les ajustements nécessaires ; 4. Manager ses équipes (animer des réunions d'équipe) Gérer une équipes d'intervenants à domicile Assurer le suivi du personnel ( Rh: contrats de travail,congés..) Missions évolutives dans un second temps sur :  Effectuer les visites  chez les personnes pour évaluer et vendre les prestations adaptées à leur besoin, contrôler la satisfaction des clients et plus généralement gérer l'ensemble de la relation personnes âgées, famille, intervenants. ( VAD) Profil recherché: Ce poste demande un réel sens de l'organisation, une excellente réactivité et des compétences en matière de gestion d'équipe ainsi qu'une bonne connaissance de la législation sociale. BAC + 2 souhaité  (BTS SP3S / BTS ESF, Licence pro intervention sociale et gérontologie etc, Master en Gérontologie), connaissance du public personnes agées Une première expérience dans la gestion de plannings et le management serait un plus, dans l'aide à domicile, agence d'intérim ou secteur de service et/ou expérience commerciale. Maîtrise informatique : Excel, Word, internet SECTEUR GEOGRAPHIQUE Zone de Montpellier Ouest (zones rattachées à l'agence, pouvant aller de  Montpellier/Pignan,Cournonteral, Zone de Poussan/ Méze , Sète/Frontignan à Villeneuve les Maguelones) POSTE Type de contrat : CDD longue durée Date début du contrat : Mars à Juin 2019. Durée hebdomadaire du contrat : 36h Hebdo avec 6 JRTT Salaire : à partir de 1974 ? Brut / mensuel (pour un débutant), à voir selon ancienneté Nos + : Formation en interne proposé: logiciel métier, +bases rh liées à la spécificité du secteur.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR84429
Offre d'emploi publiée le 08-03-2019
POSTULER