Site de recrutement des PME

Emploi LR recrute un Responsable de secteur dans l'aide à domicile F/H H/F à Montpellier ouest | Offre n°56485

Responsable de secteur dans l'aide à domicile F/H H/F

Emploi LR

34000 Montpellier ouest - Hérault

CDD Temps plein

Description du poste

Présence Verte Services est une association créée en 1966, spécialisée dans le service à domicile avec un savoir-faire reconnu. Les 3 grands pôles de services sont : Le maintien à domicile L'entretien de la maison L'enfance   Nous recherchons un/une responsable de secteur dans l'aide à domicile pour: 1. Promouvoir les services et l'image de l'association sur son secteur _ Participer aux évènements locaux ; _ Développer le réseau sur son secteur ; _ Présenter les différents services et les différentes activités de l'association ; _ Organiser et assurer des permanences au sein de différentes agences. Effectuer les visites chez les personnes pour évaluer et vendre les prestations adaptées à leur besoin, contrôler la satisfaction des clients et plus généralement gérer l'ensemble de la relation personnes âgées, famille, intervenants. 2. Accueillir les prospects, les clients ; _ Réceptionner les demandes et analyser les besoins au moyen de visites à domicile, de permanences... _ Constituer le dossier de prise en charge ou de renouvellement et transmettre au service facturation ou à l'organisme financeur ; _ Formaliser les devis et contrats d'intervention ; _ Effectuer le suivi de la prestation à domicile, la réévaluer et l'adapter en cas d'évolution. 3. Organiser et gérer les interventions _ Rechercher les salariés disponibles en fonction de la prestation client et du contrat de travail du salarié ; _ Établir les plannings de travail des salariés et gérer les absences (prévisibles ou non) ; _ Suivre la modulation du temps de travail et effectuer les ajustements nécessaires ; 4. Manager ses équipes (animer des réunions d'équipe)   Ce poste demande: - de l'organisation,de la réactivité, et une bonne resistance au stress. - des compétences en matière de gestion d'équipe - une bonne connaissance de la législation sociale BAC + 2 obligatoire Expérience exigée de 2 ans si possible dans l'aide à domicile ou secteur de service et/ou expérience commerciale (négociation et relation client) Maîtrise informatique : Excel, Word, internet, MEDISYS serait un plus SECTEUR GEOGRAPHIQUE MONTPELLIER Ouest (zone pouvant aller de Grabels à Sète, de Cournonterral à Villeneuve les Maguelone) POSTE Nombre de poste(s) : 1 Type de contrat : CDD de remplacement longue durée Date début du contrat : immédiat Durée hebdomadaire du contrat : 35 h hebdo Salaire : 1960euros BRUT pour un débutant Avantage : Véhicule de service et portable professionnel
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR20844
Offre d'emploi publiée le 01-03-2017
POSTULER