Site de recrutement des PME

Holiday Inn Paris Porte de Clichy recrute un Responsable des réservations H/F à Clichy | Offre n°129418

Responsable des réservations H/F

Holiday Inn Paris Porte de Clichy

92110 Clichy - Hauts-de-Seine

CDI Temps plein

Description du poste

2 Rue du 8 Mai 1945
92110 CLICHY
 
Métro RER Porte de Clichy ou Mairie de Clichy
L'hôtel Holiday Inn Paris Porte de Clichy 4* est situé à la portée des grands centres d'affaires, à 15 minutes du centre de la Capitale et de ses quartiers touristiques et à mi chemin de ses 2 aéroports. L'hôtel met à votre disposition 262 chambres et 550 m2 de salons répartis sur 11 salles de réunions modulables. Le Door's Restaurant & Bar propose une cuisine traditionnelle française dans un cadre contemporain et peut accueillir jusqu'à 150 personnes. Idéalement situé dans un environnement en pleine évolution près du quartier des Batignolles, à quelques pas du parc Martin Luther King, du Palais de Justice de Paris, dans l'attente de l'ouverture du prolongement de la ligne 14 du métro parisien, notre équipe dynamique accueille notre clientèle d'affaires ou de loisirs.
Nous sommes actuellement à la recherche de notre futur(e) Responsable des Reservations. Vous êtes déterminé(e) à relever de nouveaux défis ? Ce poste est fait pour vous.  
  Missions Sous la direction du Chef de Réception, le/la Responsable des Réservations élabore et propose des stratégies à court, moyen et long terme afin d'augmenter les revenues dans les différentes activités de l'hôtel. Il/elle devra avoir une compréhension approfondie dans tous les domaines qui génèrent des profits dans l'hôtel. Il/elle apportera son soutien opérationnel et technique à son équipe.
Missions:
Il/elle suit et modifie les tarifs après validation de sa hiérarchie.    Il/elle s?occupe de la mise à jour de « Hotel Content Manager » sur Merlin.   Il/elle vérifie les facturations des réservations faites par son équipe (individuelles et groupes), ainsi que l'enregistrement des réservations, confirmation et annulation des demandes clients.   Il/elle communique toutes les informations spécifiques concernant notre clientèle aux services concernés.   Il/elle vérifie et actualise si nécessaire les informations du fichier « Profile Client ».
Il/elle intervient et résout tout problème important avec la clientèle.   Il/elle enregistre le degré de satisfaction de la clientèle, la nature des plaintes et suggestions et les transmet aux services concernés.
Il/elle maîtrise le logiciel Opéra et parle couramment anglais.
Liste non exhaustive. Vos avantages Autonomie dans le travail, les prises de décision.
39h / semaine Profil recherché Nous recherchons pour ce poste à responsabilité, un(e) candidat(e) ayant une première expérience significative en réservations et/ou réception dans un établissement similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour avoir un sens du relationnel client développé, vous être ouvert(e) d'esprit, dynamique et rigoureux(se). Vous savez gérer des situations d'urgence, prendre des initiatives en vue de résoudre des problèmes ponctuels et avez une forte capacité à travailler sous stress.
L'équipe est composée du/de la Responsable des Réservations et d'une Superviseuse des Réservations. Le/la Responsable des Réservations rapporte directement au Chef de Réception.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC2247849
Offre d'emploi publiée le 25-12-2018
POSTULER