Site de recrutement des PME

Hotel Byblos recrute un SECOND PÂTISSERIE H/F à Saint Tropez | Offre n°53245

SECOND PÂTISSERIE H/F

Hotel Byblos

83990 Saint Tropez - Var

CDI Temps plein

Description du poste


Depuis près de 50 ans, les équipes du Byblos contribuent à faire de cet écrin de luxe un endroit de rêve. Et chaque nouvelle saison est un challenge auquel chacun d'entre nous apporte, par sa personnalité, son savoir être et ses compétences, « sa pierre à l'édifice ».
Nous recrutons chaque année plus de 200 collaborateurs. Nous recherchons des professionnels, dynamiques, impliqués et ayant la volonté perpétuelle de donner un service exceptionnel dans la convivialité : travailler ensemble pour faire du séjour du client un moment magique.
Rejoindre le Byblos, c?est rejoindre une grande famille : 275 salariés et 25 stagiaires répartis dans 19 services avec une moyenne d'âge de 33 ans et formés à hauteur de 2500 heures par an. C?est aussi bénéficier des avantages suivants : fixe, primes, mutuelle et prévoyance ainsi qu?une possibilité de logement proche de ?établissement. Alors venez faire partie de l'équipe qui fait vivre le Byblos !

Nous recherchons un/e SECOND PÂTISSERIE (H/F)
Au sein de notre Hôtel 5 * Palace, la personne sera chargée de gérer les attentes de la clientèle au niveau de la qualité et de la rapidité d'envoi des desserts, mignardises, gâteaux proposés sur la carte. Supervise, contrôle et coordonne le travail de son équipe. Maîtrise les techniques culinaires, les règles d'hygiène HACCP, les méthodes de management, les rendements et besoins de fabrication. Il doit en outre, être formateur et diplomate.
Formation : CAP/BEP Pâtisserie ou CAP/BEP Hôtellerie restauration exigé
Expérience : exigée d'un en hôtellerie / restauration 4 ou 5 étoiles.
Envoyer votre CV et lettre de motivation uniquement en francais par mail à : http://www.hotelcareer.fr/emploi/hotel-byblos-57282/assistant-chef-patissier-1337664
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : HLC1337664
Offre d'emploi publiée le 02-03-2017
POSTULER