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Emploi LR recrute un Secretaire H/F à Auch | Offre n°142058

Secretaire H/F

Emploi LR

32000 Auch - Gers

CDD Temps plein

Description du poste

Le Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs (CRGE) a pour fonction la création d'emplois durables par la mutualisation des besoins en ressources humaines. Parmi les différents Groupements d'Employeurs du CRGE Occitanie, le GE Gers en Gascogne recrute pour le compte d'un adhérent basé à AUCH un(e) secretaire (H/F) Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation. L'association compte aujourd'hui plus de 100 entreprises adhérentes et plus de 130 salariés. - Conseille les entreprises sur le contrat d'apprentissage, ses aspects juridiques, les aides applicables, les formalités administratives. - Conseille et renseigne les chefs d'entreprise et les jeunes sur les formations en apprentissage ainsi que leurs modalités de fonctionnement. Adaptation des parcours. - Prépare et réalise les contrats d'apprentissage avec tous les acteurs. - Agent développeur de l'apprentissage auprès des entreprises et des jeunes. - Assure le suivi du contrat d'apprentissage pendant toute sa durée de vie (mise en relation entreprise/jeune, recherche d'entreprises, réalisation d'avenant, accompagnement à la rupture et post-rupture). - Assure le suivi des effectifs, des ruptures et des offres d'apprentissage. - Peut être amenée à effectuer des visites en entreprise, en établissements scolaires ou des salons apprentissage et/ou professionnels. - Participe à l'ensemble des tâches et des actions transversales nécessaires à la continuité du service et de la structure. - Relais et contact avec les structures officiant dans ce domaine (Autres CFA ou écoles, Chambres consulaires, EN, Préfecture, Médecine du travail, Région, APCMA, Direccte...) - Réalisation de travaux de secrétariat pour le service Détail de l'offre : Lieu de travail : AUCH 32000 Type de contrat : CDD de remplacement congés maladie Durée hebdo : Temps plein 38 heures / 8h/8h15 ET 12h00 - 13h30 ET 17h00 Nature d'offre : Contrat tout public Date de prise de poste : Dès que possible Expérience : Expérience exigée de 2 année(s) Qualification : Employé(e) qualifié(e) Aptitudes et Compétences : - Forte capacité d'organisation, sens de la rigueur, discrétion, réactivité, adaptabilité, flexibilité. - Bonne présentation, bon niveau de communication écrite et orale avec tout type d'interlocuteur (Publics, Entreprises, Institutions). - Capacité à écouter, conseiller, orienter, soutenir, s'informer et se former au quotidien. - Bonne connaissance de l'entreprise et de son environnement - Bon contact avec les jeunes - Maîtrise des outils informatiques et applications Office.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR82406
Offre d'emploi publiée le 25-02-2019
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