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Emploi LR recrute un Secrétaire d'accueil F/H H/F à Vitrolles | Offre n°170130

Secrétaire d'accueil F/H H/F

Emploi LR

13127 Vitrolles - Bouches-du-Rhône

Temps plein

Description du poste

Agence généraliste de travail temporaire, les solutions et alternatives LIB WORKS sont simples et efficaces. Fort de son expérience en travail temporaire, elle sera un partenaire incontournable à l'aboutissement de vos projets et missions. Besoin urgent de remplacer vos salariés absents, un surcroit d'activité, un besoin en recrutement. Savoir entendre, comprendre et analyser vos besoins, nous permettra de mener à bien et avec succès les missions qui nous seront confiées. Notre expérience fera la différence. Notre client, magasin de menuiserie, recherche un secrétaire d'accueil (H/F), dans le cadre d'une mission d'intérim d'un à deux mois, périnisable. Vos missions seront les suivantes : 1/Effectuer les tâches administratives en liaison avec les commandes /le commerce -Prise de RDV pour les particuliers qui souhaitent des chantiers en fourniture et pose -Accueil des clients en showroom -Gestion du standard (transmettre les appels, renseigner les clients sur les demandes basiques, telles que sur un délai, un suivi de commande, un suivi de service après-vente, une facture ...) -Réaliser les encaissements pour la marchandise enlevée (carte bleue, chèque...) et gestion administrative du dossier des enlèvements -Dépollution : relances clients pour récupérer la marchandise (4h par semaine, à planifier en 1 fois) -Appels satisfaction pose et livraisons 2/Administratif -Saisie de courrier, -Concevoir et envoyer les colis -Déposer des chèques en banque -Numérisation des bons de livraisons clients et de divers documents, -Réaliser un carnet d'appel quotidien -Noter la liste des chantiers enlevés, archiver les dossiers panel, et contrôler la facturation client -Pointer avec le système de contrôle des BL que toute les commandes enlevées/livrées/posées, soient bien archivées et facturées sur panel. -Saisir les règlements clients sous informatique (chèques, espèces, virements) -Saisie des bons de livraisons fournisseurs et apporter une aide si besoin au service de planification pose-livraisons-et enlèvements Vous êtes titulaire a minima d'un bac + 2 dans le domaine administratif. Vous avez une bonne élocution, appréciez le contact clientèle, et faites preuve d'organisation et de rigueur. Vous maîtrisez enfin les techniques bureautiques et avez une bonne vitesse de frappe.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR112515
Offre d'emploi publiée le 06-09-2019
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