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AFE recrute un Secrétaire polyvalent(e) H/F à Castelnau le lez | Offre n°157958

Secrétaire polyvalent(e) H/F

AFE

34170 Castelnau le lez - Hérault

CDI Temps plein

Description du poste

AUDIT CONSEIL ASSURANCE est une société de courtage et de conseil en stratégie patrimoniale et en protection sociale du dirigeant. C'est une entreprise, jeune, dynamique et en pleine croissance. C'est une filiale de AUDIT FINANCE EXPERT, cabinet d'expertise comptable. Vous souhaitez vous épanouir en développant votre expérience dans une ambiance conviviale, rejoignez ACA! Ce poste est à pourvoir sous contrat à durée indéterminée à temps complet sur notre site de Castelnau le Lez dès que possible. Vos missions : Accueil téléphonique et physique des clients Gestion d'agendas, de rendez-vous Gestion administrative : fournitures, consommables... Gestion du courrier entrant/sortant Rédaction de courriers divers, mails, etc. Comptes rendus de réunion et aide à la préparation de présentations Etablissement et suivi des lettres de mission Assistance à la gestion et au suivi administratif des dossiers clients Archivage des dossiers clients (numérique et papier) Vous occuperez un poste central et serez le garant de la bonne diffusion des informations auprès de l'ensemble de l'équipe. Vous veillerez au respect des délais dans les différentes missions qui vous seront confiées et dans le traitement des actes quotidiens. Vous assurerez un reporting régulier de l'avancement des dossiers auprès des conseillers. Votre rémunération annuelle sera de 19200euros brut. De formation secrétaire, assistant de gestion ou administrative, une première expérience en entreprise sur un poste similaire serait souhaitée. Pour ce poste qui nécessite rigueur, réactivité et polyvalence, nous recherchons une personne dynamique, organisée, avec de bonnes capacités orales et rédactionnelles, qui sait gérer le temps et l'imprévu. Vous avez un bon sens de l'écoute et de relationnel en interne (collègues, responsables) et en externe (clients, partenaires). Discrétion, implication, sont les qualités requises pour ce poste. Des compétences en informatique (Word, Excel, Power Point) sont indispensables (tests à l'embauche).
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR97647
Offre d'emploi publiée le 07-06-2019
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