Site de recrutement des PME

Emploi LR recrute un Team leader support technique H/F à Lattes | Offre n°136611

Team leader support technique H/F

Emploi LR

34970 Lattes - Hérault

CDI Temps plein

Description du poste

RG System est un éditeur de logiciel français, leader sur le marché des solutions de pilotage d'infrastructure en mode SaaS. Nous développons de manière agile nos solutions pour et avec nos utilisateurs, en gardant toujours en tête notre leitmotiv : Make IT Easy! Implantés dans le sud de la France depuis 10 ans, nous bénéficions également de bureaux à Paris, Toronto et Montréal nous permettant de faire rayonner notre activité à l'international. Nous sommes également l'une des entreprises en plus forte croissance du Groupe Septeo, acteur national majeur de l'industrie numérique et de la LegalTech, qui compte aujourd'hui près de 1000 collaborateurs et plus de 100 millions de CA. Faire partie de l'aventure RG System, c'est donc intégrer une société qui conjugue l'état d'esprit d'une startup et la convivialité d'une PME à taille humaine, adossée à la solidité d'une structure pérenne. En nous rejoignant, vous intégrez une équipe jeune, dynamique et fun pour qui la satisfaction client et celle de ses collaborateurs, est une TOP priorité ! » RG SYSTEM recrute un Team leader pour son support technique, en CDI, basé à proximité de Montpellier. Alors si votre profil correspond à notre recherche, n'hésitez pas à candidater ... Rattaché à la direction générale, vous prendrez en charge le support de RG system et managerez une personne qui se trouve au canada. Au quotidien, vous suivrez les demandes des clients et interviendrez dans la résolution de leurs problèmes : Traitement des différentes demandes de support par chat, appels téléphoniques et e-mails Réalisation de diagnostic technique à distance et assistance Gérer l'archivage des tickets d'incidents dans l'ERP et l'escalade au référent si nécessaire Administration serveur 1er niveau (Active Directory, Exchange, mdp, restauration sauvegarde...), Surveillance de la boite mail supervision Suivi de l'évolution des demandes et relances si nécessaire, Communication des interventions auprès des référents Montée en compétences du service et de l'équipe (process, suivi, satisfaction clients ...) De formation technique bac + 2 minimum, vous disposez d'une expérience dans un poste similaire. Maitrise des environnements Microsoft clients : Windows 7 / 8 / 10, expérience dans l'administration serveurs 1er niveau : Windows Server 2008 / 2012, Active Directory, Virtualisation (Hyper-V ou VMware), Linux Debian, réseaux locaux TCP/IP. Une connaissance du marché des outils de sauvegarde et des antivirus serait un plus. Rigoureux, doté de qualités relationnelles et d'un réel sens du service, vous appréciez le travail en équipe et souhaitez-vous investir dans un environnement stimulant et dynamique. Vous savez rédiger et serait à même de faire évoluer la documentation technique liée à l'ensemble de nos produits.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR76569
Offre d'emploi publiée le 11-01-2019
POSTULER