Site de recrutement des PME

Anonyme recrute un Technicien(ne) de maintenance Clamart CDI H/F à Clamart | Offre n°170018

Technicien(ne) de maintenance Clamart CDI H/F

Anonyme

92140 Clamart - Hauts-de-Seine

CDI Temps plein

Description du poste

La société :

Des marques phares, une équipe exceptionnelle, des perspectives d'évolution rapides, des opportunités exclusives: la recette du succès est complète. Mais le succès repose avant tout sur notre personnel qualifié, le désir de tirer le meilleur parti de nos ressources et de nos systèmes, l'envie de repousser les limites, et la capacité à faire face aux exigences d'une activité en constante évolution.

Le poste :

Vous serez amené(e) à entretenir d'une manière sûre les machines des lignes de production automatisées afin de réaliser les objectifs de performances de production, de sécurité, de qualité et de rendement. Rattaché(e) au/à la chef d'équipe production vous effectuerez les missions suivantes : - L'entretien ainsi que la maintenance préventive et curative des lignes de production dans le respect des procédures de qualité, de sécurité, d'hygiène et d'environnement. - Le diagnostic, l'analyse des dysfonctionnements techniques et l'aide à l'amélioration des systèmes de production afin d'assurer la pérennité des lignes de production (rédaction de rapport, préparation du matériel, organisation des interventions dans les délais impartis)

Profil recherché :

-Formation BTS Maintenance industrielle/Electrotechnique/Electromécanique -3 à 5 ans dans la maintenance des lignes de production dans l'environnement cosmétique, agroalimentaire, chimique ou similaire ainsi que des connaissances en mécanique/électromécanique/électrotechnique. -La maitrise de la GMAO serait un plus. -Expérience indispensable dans l'industrie automatisée
Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3

Salaire : 27-34 fixe + primes- Rythme : 3*8 Primes 3x8 (12% du salaire annuel en plus) Intéressements et participation

Référence de l'annonce : JobPosting1000215
Offre d'emploi publiée le 06-09-2019
POSTULER