Site de recrutement des PME

Florian Mantione Institut recrute un Technicien service client/ fournisseur H/F à VENDARGUES (34) | Offre n°74982

Technicien service client/ fournisseur H/F

Florian Mantione Institut

34740 VENDARGUES (34) - Hérault

CDI Temps plein

Description du poste

COVADIS, créée en 1987, commercialise des machines, des outillages et des consommables pour le façonnage du verre plat auprès des miroitiers, des vitriers et des fabricants de double vitrage. En 30 ans, COVADIS est devenu LE spécialiste du verre plat avec un catalogue composé de plusieurs milliers de références. COVADIS a renforcé ses positions sur le marché français et est devenu leader national sur deux gammes de produits : les mastics et les intercalaires. COVADIS réalise un chiffre d'affaires de 4 Meuros avec 8 collaborateurs et vient d'investir dans de nouveaux locaux en 2017 à Vendargues (34) pour être plus proche des axes autoroutiers. C'est dans ce contexte d'évolution que nous recherchons, un(e) TECHNICIEN(NE) SERVICE CLIENT/ FOURNISSEUR. Basé au siège à VENDARGUES près de Montpellier (34), il s'agit de répondre par téléphone aux demandes commerciales des clients pour les outillages et le petit matériel en liaison avec les commerciaux terrain puis de gérer les commandes jusqu'à la livraison finale en lien avec les fournisseurs à l'étranger. Le titulaire du poste aura notamment pour mission de : COMMANDE CLIENTS - Conseil technique aux clients : identification des besoins - Proposition d'offres et relance devis, - Gestion des commandes clients : saisie, suivi délai, etc.... - Logistique : transporteurs, réception clients, ... APPROVISIONNEMENT FOURNISSEUR : - Gestion des commandes fournisseur dans le système d'information EBP : saisie, envoi et relance, contrôle, etc.... - Coordination logistique avec les fournisseurs : Livraison magasin ou direct clients - Validation factures fournisseur MAGASIN : - Réception marchandise Contrôle - Gestion des flux de marchandises entrants sortants : Contrôle des entrées et sorties de matières / traitement des erreurs, des litiges - Saisie réception dans l'ERP EBP SAV (ponctuellement) : - Répondre aux demandes clients avec recueil des pannes, - Dépannage de premier niveau par téléphone, -Assistance au responsable logistique (conditionnement de profils)
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR27353
Offre d'emploi publiée le 26-09-2017
POSTULER