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CREALIFT recrute un Technico-commercial H/F à Montigny Les Cormeilles | Offre n°91934

Technico-commercial H/F

CREALIFT

95370 Montigny Les Cormeilles - Val-d'Oise

CDI Temps plein

Description du poste

Créée en 2010 par des spécialistes de la rénovation, la maintenance et la mise en conformité d'ascenseurs pour les copropriétés privés, centres d'affaires, secteur tertiaire, la société CREALIFT renforce son équipe de développement et recherche un(e) technico-commercial(e) pour conduire sa forte croissance. Plus de 500 références à ce jour : Syndics, Hôpitaux, Secteur publique, FM Grandes entreprises… I - Missions • Assurer l'interface entre le client, les opérations et les fournisseurs. Il prospecte, mène les négociations et s'assure du bon déroulement de l'affaire dans son intégralité. Environnement de travail et interlocuteur • Syndics • Direction des achats • Direction des services généraux • Architecte • Partenaires • Fournisseurs Implication dans le cycle de vente • Suivre les indicateurs de performance commerciale et développer les ventes afin d'augmenter le chiffre d'affaires. • Détecter les futurs appels d'offres par des relations de proximité avec les clients existants et l'élaboration d'un réseau de prospects (Architectes, Syndics, Direction des Achats grandes entreprises, Facilities Management, Marchés Publics…). • Effectuer une veille active pour suivre l'évolution des marchés et identifier les décisionnaires (architectes, événements, salons et portails spécialisés, partenaires ...). • Rechercher de nouveaux axes de développement en accord avec les orientations commerciales et les spécialités de l'entreprise. • Valoriser et promouvoir le savoir-faire de l'entreprise par le biais d'actions de communication externe : salons, web2.0, RDV avec les acteurs économiques influenceurs du secteur géographique, associations spécialisées… • Réceptionner et analyser les AO ou le cahier des charges transmis par le client. • Intervenir en avant-vente auprès du client pour le conseiller sur les choix les plus adaptés à ses besoins (choix de matériaux et de matériel, formalisation du cahier des charges, suivi du dossier d'étude). • Formaliser une proposition commerciale (technique et financière). • Proposer la meilleure offre (prix, proposition technique...) En établissant des partenariats avec des prestataires et des fournisseurs et participer éventuellement à la négociation des accords cadres annuels. • Déterminer la marge à réaliser et fixer le prix final en accord avec les directives et la stratégie de l’entreprise. • Mener les négociations commerciales avec le client en vue de conclure l'affaire (prix de la prestation, conditions de remises et de paiement). • Transmettre l'ensemble du dossier une fois l'affaire conclue (conditions contractuelles, document technique : dossiers d'études, planning) à l’équipe technique chargée de l'exécution des travaux. • Gérer les litiges clients et fournisseurs : suivi des livraisons de lots, de la facturation, organisation des relances clients/fournisseurs, en relation avec l’assistante et la direction de l’entreprise • Suivre en lien direct avec l’équipe technique la qualité des prestations à chaque étape de la réalisation (études, réalisation des travaux) et veiller au respect des délais de livraison, des moyens et des conditions de prix prévues lors de la conclusion de l'affaire. II – Compétences et éléments de savoir-être requis pour le poste • Formations universitaires bac+2 et 3 (BTS, DUT, licence professionnelle...) dans le secteur technique avec une spécialisation commerciale (action commerciale, force de vente), ou expérience équivalente. • Très bon relationnel afin de donner confiance au client et de mener à bien les relations commerciales • Capacité de communication et adaptabilité • Honnêteté et sens de l’engagement • Sens de l'organisation • Force de conviction, persévérance • Polyvalence pour être à même d’assurer l'interface entre les contraintes commerciales, techniques, administratives et financières, • Bonne présentation pour représenter positivement l'entreprise auprès des clients III - Position dans l'organigramme Directement rattaché à la direction commerciale de l’entreprise IV - Moyens mis à la disposition du poste • Ordinateur • Téléphone portable • Véhicule de service • Remboursement des frais de déplacement • Formation aux offres de l’entreprise V – Statut & Rémunération • Statut Cadre, Niveau III A, • CCN de la Métallurgie Ingénieurs & Cadres. • Rémunération annuelle brute à objectifs atteints sur 12 mois : +/- 50000 € o Partie fixe : +/- 33000€ o Partie variable à objectifs atteints : 16000€
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire : 50000€ à objectifs atteints


Offre d'emploi publiée le 17-11-2018
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