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Présence Verte Services recrute un URGENT Hôtesse d'accueil / Standardiste H/F à MONTPELLIER | Offre n°75869

URGENT Hôtesse d'accueil / Standardiste H/F

Présence Verte Services

34000 MONTPELLIER - Hérault

CDI Temps plein

Description du poste

Présence Verte Services est une association créée en 1966, spécialisée dans le service à domicile avec un savoir-faire reconnu. Depuis 50 ans, elle apporte des réponses personnalisées aux personnes âgées, aux familles et aux personnes en situation de handicap. Les 3 grands pôles de services sont : Le maintien à domicile L’entretien de la maison L’enfance   Nous recrutons aujourd'hui un hôte / une hôtesse, standardiste ,en CDI, pour notre siège social.   MISSIONS  Dans le cadre des objectifs du service Communication et selon les règles établies, assurer des activités d’accueil physique et téléphonique pour notre plateforme téléphonique avec le souci de l’efficacité, de la qualité, de la sécurité et de la coopération. Vous devrez: 1-GARANTIR UN ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DE QUALITÉ Assurer l'accueil du numéro de la plateforme téléphonique de l'association (gestion de plusieurs ligne: 3 minimum) Réceptionner et analyser les appels Renseigner les interlocuteurs sur le fonctionnement des services Orienter vers les bons interlocuteurs ; Enregistrer les réclamations ; Gérer les messages reçus sur les répondeurs de la plateforme téléphonique ; Assurer la transmission des informations.   2. ASSURER L'ACCUEIL PHYSIQUE Assurer l'accueil physique des visiteurs Accueillir, renseigner et orienter les visiteurs internes et externes ; Enregistrer les visites ; Délivrer les reçus de paiement aux clients venant régler leur facture; Assurer le rangement et l'affichage dans les lieux d'accueil ; Assurer l'ouverture et la fermeture des locaux.   3. RÉALISER DIVERSES TÂCHES ADMINISTRATIVES Préparer les dossiers de présentation de l'association ; Gérer et mettre à jour les tableaux de bord relatifs à l'activité du service (Absences des salariés administratifs terrain par exemple) ; Réaliser ponctuellement des appels sortants pour traiter des demandes spécifiques liées au service ; Effectuer certaines tâches administratives du service (mise sous pli, courriers,) Nous recrutons une personne à temps plein. Vous avez une première expérience sur la gestion d'un standard téléphonique de 100 à 200 appels entrants. Vous serez rattaché à la responsable communication. PROFIL ET COMPETENCES Niveau : Bac minimum Expérience exigée :  au moins 6 mois sur un poste similaire ( gestion multi-lignes) Maîtrise informatique : Excel, Word Qualité requises : Sens du service, adaptabilité, maitrise de soi, rigueur et autonomie, bonne présentation.   SECTEUR GEOGRAPHIQUE MONTPELLIER (34) SIEGE POSTE  Nombre de poste(s) : 1 Type de contrat : CDI Date début du contrat :Immédiat Durée hebdomadaire du contrat : 36h Salaire : à partir de 1590 euros Brut,ou selon expérience professionelle  
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR27638
Offre d'emploi publiée le 03-10-2017
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