2 ASSISTANT·ES DE DIRECTION D'ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Rodez) #TET8815 H/F
Tetranergy Business School Rodez
12000 Rodez - Aveyron
Alternance Temps plein
Description du poste
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital.
Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions').
Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail.
Nous recherchons 2 assistant·es de direction dynamiques et passionné·es pour rejoindre deux établissements touristiques, à Rodez.
Dans ce rôle polyvalent, tu assisteras la direction dans la gestion opérationnelle de l'hôtel.
- Tu superviseras les réservations et participeras à l'accueil.
- Tu seras en relation directe avec la clientèle.
- Tu mèneras également d'intéressantes missions en commercialisation & marketing et entretien technique.
- Tu valoriseras l'esprit de marque et du groupe
À ce poste, tes qualités d'autonomie et de communication seront mises en valeur.
Tu es organisé·e et tu possèdes un excellent sens du relationnel - Tu fais preuve de flexibilité et tu t'adaptes aux exigences du travail d'équipe - Tu as une bonne maîtrise des outils informatiques ?
Rejoins une équipe dynamique et évolue au sein d'un environnement touristique stimulant !
Nous avons hâte de te rencontrer ! ?
Savoir-faire demandés :
- Effectuer des tâches administratives
- Utiliser différents moyens de communication
- Communiquer avec des clients
- Communiquer des plannings aux personnes concernées
Savoir-être demandés :
- Adaptabilité
- Efficace
- Communiquant
- Réactif
Le poste :
Nous recherchons 2 assistant·es de direction dynamiques et passionné·es pour rejoindre deux établissements touristiques, à Rodez.
Dans ce rôle polyvalent, tu assisteras la direction dans la gestion opérationnelle de l'hôtel.
- Tu superviseras les réservations et participeras à l'accueil.
- Tu seras en relation directe avec la clientèle.
- Tu mèneras également d'intéressantes missions en commercialisation & marketing et entretien technique.
- Tu valoriseras l'esprit de marque et du groupe
À ce poste, tes qualités d'autonomie et de communication seront mises en valeur.
Tu es organisé·e et tu possèdes un excellent sens du relationnel - Tu fais preuve de flexibilité et tu t'adaptes aux exigences du travail d'équipe - Tu as une bonne maîtrise des outils informatiques ?
Rejoins une équipe dynamique et évolue au sein d'un environnement touristique stimulant !
Nous avons hâte de te rencontrer ! ?
Profil recherché :
Savoir-faire demandés :
- Effectuer des tâches administratives
- Utiliser différents moyens de communication
- Communiquer avec des clients
- Communiquer des plannings aux personnes concernées
Savoir-être demandés :
- Adaptabilité
- Efficace
- Communiquant
- Réactif
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Salaire :
Référence de l'annonce : JobPosting2321254
Offre d'emploi publiée le 08-09-2025
Offre d'emploi publiée le 08-09-2025
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