Administration des ventes / exportations H/F

Twitter facebook linkedin

Societe Emploi LR

Lieu 30100 Alès - Gard

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Fournisseur de Biens et services en électricité industrielle - B TO B - France et International - Très fort développement - Effectif : 10 salariés Vous souhaitez rejoindre une société dynamique et en fort développement, nous avons le poste qu'il vous faut ! Poste à pourvoir 1er trimestre 2022. MISSION APPROVISIONNEMENT - Après validation par les chargés d'affaire techniques, vous contrôlez les bons de commande aux fournisseurs d'équipements et prestataires de services, - Vous réalisez le suivi des commandes. MISSION EXPEDITIONS - Vous gérez les approvisionnements une fois l'acte d'achat validé avec votre binôme technique, passez les commandes aux fournisseurs en vous assurant que tous les éléments au contrat sont respectés, - Vous assurez les imports définitif, imports temporaires, procédures de perfectionnement actives, - Vous assurez les Exports en Multimodal, tout Incoterm de EXW à DDP, - Vous gérez les documentations Import et Export (Dédouanement, APC, EX1, C.C, C.O, Factures, Bordereau de livraison, Instructions logistiques...), - Vous participez au contrôle du respect des procédures, - Vous respectez les délais de livraison. MISSION COORDINATION - Vous appréhendez les aspects logistiques en binôme avec les chargés d'affaires Technique dès la période de chiffrage (en phase d'élaboration de devis) - Vous anticipez et planifiez la réalisation des contrats (de fourniture et services), en fonction des dates prévisionnelles de commande et des particularités de chaque affaire : Urgent, volumineux, consolidations, imports... - Vous pilotez l'activité des prestataires : Société d'emballage, d'inspection, prestataires logistique, techniciens intervenant sur site, transitaires, transporteurs... - Vous reportez l'activité au responsable opérationnel. => Savoir : - Formation initiale BTS Commerce International ou Licence - Maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral - Connaissance du négoce en import / export => Savoir Faire : - Maîtrise de l'environnement informatique pack office et ERP - Maîtrise des formalités douanières et des incoterms - Maîtrise de la communication orale et écrite - Maitrise de la gestion des priorités et de la gestion du temps => Savoir Etre : Soft Skills - Goût pour les relations humaines et le Travail en équipe - Réactivité, culture du résultat, dynamisme, persévérance - Méthode, organisation, rigueur, autonomie - Force de proposition et d'initiative, curiosité => Rémunération et avantages : - Fixe : +/- 32 Keuros selon expérience - Variable - TR + Mutuelle famille + CADOC + PEE
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR238662
Offre d'emploi publiée le 01-11-2021