Alternance Alternance Administration des Ventes et Communication - Lambesc H/F
ISCOD
13410 Lambesc - Bouches-du-Rhône
Alternance Temps plein
Description du poste
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistant(e) commercial(e) communication, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Analyser et participer aux revues d'opportunités avec l'équipe commerciale
Traiter et gérer les appels d'offres
Consolider les relations avec les fournisseurs et les clients existants
Développer le portefeuille fournisseur et tenir la base de données à jour en intégrant les nouvelles données du marché pour accroître le CA
Parfaire la communication de l'entreprise : création d'une planning éditorial, de newsletters, d'articles pour le site internet, mise à jour des réseaux sociaux
Profil :
Compétences et aptitudes
Bonne connaissance des méthodologies achats et de l'ensemble des étapes d'un processus d'appel d'offre
Bonne maîtrise des outils informatiques dans le cadre de l'utilisation du système d'information achats : tableaux de bord achats, base de données fournisseurs?
Très bonne connaissance de l'utilisation des moteurs de recherche (internet et spécialisés)
Bonne connaissance des règles et usages de communication en entreprise
Bon niveau d'anglais exigéProfil idéal :Personnalité curieuse, persévérante, animée d'un fort esprit d'équipe
Etudiant(e) niveau Bac +3 minimumPoste basée à Lambesc (13410)Rémunération selon niveau d'études + âge
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Salaire :
Référence de l'annonce : ISCOD18213
Offre d'emploi publiée le 07-11-2023
Offre d'emploi publiée le 07-11-2023
POSTULER