Alternance Alternance Administration des Ventes et Communication - Lambesc H/F

Twitter facebook linkedin

Societe ISCOD

Lieu 13410 Lambesc - Bouches-du-Rhône

Contrat Alternance Temps plein

Description du poste

Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistant(e) commercial(e) communication, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Analyser et participer aux revues d'opportunités avec l'équipe commerciale Traiter et gérer les appels d'offres Consolider les relations avec les fournisseurs et les clients existants Développer le portefeuille fournisseur et tenir la base de données à jour en intégrant les nouvelles données du marché pour accroître le CA Parfaire la communication de l'entreprise : création d'une planning éditorial, de newsletters, d'articles pour le site internet, mise à jour des réseaux sociaux Profil : Compétences et aptitudes Bonne connaissance des méthodologies achats et de l'ensemble des étapes d'un processus d'appel d'offre Bonne maîtrise des outils informatiques dans le cadre de l'utilisation du système d'information achats : tableaux de bord achats, base de données fournisseurs? Très bonne connaissance de l'utilisation des moteurs de recherche (internet et spécialisés) Bonne connaissance des règles et usages de communication en entreprise Bon niveau d'anglais exigéProfil idéal :Personnalité curieuse, persévérante, animée d'un fort esprit d'équipe Etudiant(e) niveau Bac +3 minimumPoste basée à Lambesc (13410)Rémunération selon niveau d'études + âge Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ISCOD18213
Offre d'emploi publiée le 07-11-2023
POSTULER