Alternance Assistant(e) de Gestion - Aubagne H/F

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Societe ISCOD

Lieu 13400 Aubagne - Bouches-du-Rhône

Contrat Alternance Temps plein

Description du poste

Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : L'agence d'Aubagne recrute un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance pour les missions suivantes : Gestion administrative des plannings : organiser et gérer les plannings de nos jardiniers et clients en suivant quotidiennement les prestations mises en oeuvre, (logiciel métier + application mobile).. Mission RH : Tenir à jour les dossiers des salariés, recevoir les salariés pour des entretiens de suivi, faciliter l'information, animer les relations sociales, désamorcer les conflits, faciliter la prise de poste des nouveaux salariés, animer le relationnel agence par une politique de management performante définie avec le responsable d'agence. Profil : Expérience : 2 ans Gestion du stress et de la forte pression Maîtrise de l'outil informatique Aisance dans les relations téléphoniques Autonome Polyvalent RigoureuxPoste basé à AUBAGNE (13400). Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ISCOD9430
Offre d'emploi publiée le 22-02-2023
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