Alternance Assistant de recrutement et de gestion administrative - Bourg-en-Bresse H/F
ISCOD
01000 Bourg-en-Bresse - Ain
Alternance Temps plein
Description du poste
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recrutement et de gestion administrative, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Vos missions :Publication des annonces, Sourcing de candidats ;Entretiens d'embauche téléphoniques / physiques, tests et prise de références ;Présentation des profils aux clients.Assurer l'accueil physique et téléphonique ;Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ;Récupération des relevés d'heures auprès des clients, saisie des relevés d'heures, établissement des préparations de la paie ;Gestion de la facturation client, relances de factures auprès des clients.
Profil :
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
Vous avez un excellent relationnel et aimez communiquer, vous êtes toujours à l'écoute ;Vous faites preuve d'un esprit d'analyse afin de sélectionner les candidatures qui correspondent aux attentes des clients ;Rigoureux/se et polyvalent(e), vous êtes réactif/ve et savez gérer les priorités ;Vous avez le goût du challenge et vous aimez travailler en équipe.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Bourg en Bresse, département 01Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Salaire :
Référence de l'annonce : ISCOD38283
Offre d'emploi publiée le 15-06-2025
Offre d'emploi publiée le 15-06-2025
POSTULER