Alternance Chargé(e) de clientèle et gestion administrative ? Assurance - Menton H/F

Twitter facebook linkedin

Societe ISCOD

Lieu 06500 Menton - Alpes-Maritimes

Contrat Alternance Temps plein

Description du poste

Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, un réseau de centres de carrosserie , un gestionnaire relation client ? assurance en contrat d'alternance, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'État de niveau 5 à niveau 6 (Bac+2 et Bachelor/Bac+3). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Assurer la relation client au quotidien (accueil, suivi des demandes, fidélisation). Établir et suivre les devis ainsi que la facturation. Participer à la gestion des plannings et à la coordination des interventions. Contribuer à la création et au suivi de comptes clients. Traiter et organiser la gestion des mails entrants et sortants. Entretenir la relation avec les compagnies d'assurances partenaires (transmission de dossiers, suivi et relances). Profil : Étudiant(e) en alternance préparant un diplôme en relation client, commerce ou gestion (Bac+2 à Bac+5) Recherche à développer ses compétences en relation client, gestion administrative et coordination Autonome, rigoureux(se) et organisé(e) Excellent sens du service client et bonnes capacités relationnelles Maîtrise de la gestion administrative (devis, facturation, plannings) Capacité à gérer efficacement les communications (mails, appels) Aisance dans la gestion des relations avec les partenaires, notamment les assurances Esprit d'équipe, réactivité et capacité à gérer les priorités dans un environnement dynamique Intérêt pour le secteur automobile et les services associés
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ISCOD42554
Offre d'emploi publiée le 06-10-2025
POSTULER