Alternance Chargé(e) de Service Client et Communication Digitale - Paris H/F

Twitter facebook linkedin

Societe ISCOD

Lieu 75018 Paris - Paris

Contrat Alternance Temps plein

Description du poste

Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, start-up dans le secteur de la culture, un(e) Chargé(e) de Service Client et Communication Digitale en alternance, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Vos principales missions seront les suivantes : Participer à la création de contenus sur les réseaux sociaux Participer à la rédaction de la Newsletter et de l'article de blog mensuels (en français et en anglais) Répondre aux demandes de nos clients sur le chat et par mails Mettre à jour le contenu de notre site web et veiller au bon paramétrage des données et informations diffusées sur notre site Profil : Maîtrise parfaite du français et de l'anglais indispensable, idéalement bilingue français /anglais Polyvalent(e), agile et flexible Force de proposition À l'aise dans un environnement « start up » et capacité à travailler au sein d'une petite équipe Une bonne connaissance de la Suite Office, des outils de communication et des réseaux sociaux ainsi qu?une passion pour le théâtre seront un vrai plus Merci de noter que l'apprenti(e) devra effectuer une astreinte de 4h tous les samedis et disposera d'une journée libre dans la semaineVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Paris (75018). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ISCOD16875
Offre d'emploi publiée le 18-09-2023
POSTULER