ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Onet-le-Château) #TET7826 H/F
Tetranergy Business School Rodez
12850 Onet-le-Château - Aveyron
Alternance Temps plein
Description du poste
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital.
Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions').
Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail.
Tetranergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire :
1 assistant·e commerciale
En tant qu'assistant administratif ou assistante administrative, tu seras chargé·e de l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et visiteuses, de la gestion des courriers et des mails, ainsi que du suivi des dossiers administratifs.
Tu effectueras également des démonstrations des produits de l'entreprise, tu participeras à la création d'un CRM et à la création de contenus. Ton objectif sera d'acquérir une autonomie progressive pour évoluer vers la vente
Nous recherchons avant tout une personnalité enthousiaste, organisée et qui aime le contact humain. Pas besoin d'expérience, tu seras formé·e
Si tu es à l'aise avec les outils bureautiques et que tu souhaites t'épanouir au sein d'une équipe, cette offre est faite pour toi ! Postule dès maintenant et rejoins cette belle aventure !
Savoir-faire demandés :
- Assurer des activités administratives de routine
- Effectuer des tâches administratives
- Service clients
- Réaliser une étude commerciale
Savoir-être demandés :
- Méthodique
- Orthographe - grammaire
- Communiquant
- Efficace
- Esprit d'équipe
Le poste :
Tetranergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire :
1 assistant·e commerciale
En tant qu'assistant administratif ou assistante administrative, tu seras chargé·e de l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et visiteuses, de la gestion des courriers et des mails, ainsi que du suivi des dossiers administratifs.
Tu effectueras également des démonstrations des produits de l'entreprise, tu participeras à la création d'un CRM et à la création de contenus. Ton objectif sera d'acquérir une autonomie progressive pour évoluer vers la vente
Nous recherchons avant tout une personnalité enthousiaste, organisée et qui aime le contact humain. Pas besoin d'expérience, tu seras formé·e
Si tu es à l'aise avec les outils bureautiques et que tu souhaites t'épanouir au sein d'une équipe, cette offre est faite pour toi ! Postule dès maintenant et rejoins cette belle aventure !
Profil recherché :
Savoir-faire demandés :
- Assurer des activités administratives de routine
- Effectuer des tâches administratives
- Service clients
- Réaliser une étude commerciale
Savoir-être demandés :
- Méthodique
- Orthographe - grammaire
- Communiquant
- Efficace
- Esprit d'équipe
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Salaire :
Référence de l'annonce : JobPosting2103920
Offre d'emploi publiée le 28-03-2025
Offre d'emploi publiée le 28-03-2025
POSTULER