ASSISTANT·E RH (Rodez) #TET9138 H/F
Tetranergy Business School Rodez
12000 Rodez - Aveyron
Alternance Temps plein
Description du poste
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital.
Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions').
Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail.
Rejoins une entreprise en tant que chargé·e de RH !
Dans le cadre d'un contrat en alternance, participe activement aux missions de la gestion des ressources humaines. Tu seras plus particulièrement en charge des missions suivantes :
- Gestion de la paie,
- Élaboration et suivi de tableau de bord RH,
- Recrutement,
- Suivi des salarié·es de leur entrée (contrat) à leur départ (solde de tout compte),
- Participation aux différents projet RH et à la gestion administrative.Fais le premier pas vers ta carrière et intègre une structure qui valorise le talent et l'engagement !
Savoir-faire demandés :
- Assurer une gestion administrative professionnelle
- Gestion des ressources humaines
- Recruter les employés
- Droit du travail
Savoir-être demandés :
- Efficace
- Engagé
- Ethique
- Réaliste
- Travailleur
Le poste :
Rejoins une entreprise en tant que chargé·e de RH !
Dans le cadre d'un contrat en alternance, participe activement aux missions de la gestion des ressources humaines. Tu seras plus particulièrement en charge des missions suivantes :
- Gestion de la paie,
- Élaboration et suivi de tableau de bord RH,
- Recrutement,
- Suivi des salarié·es de leur entrée (contrat) à leur départ (solde de tout compte),
- Participation aux différents projet RH et à la gestion administrative.Fais le premier pas vers ta carrière et intègre une structure qui valorise le talent et l'engagement !
Profil recherché :
Savoir-faire demandés :
- Assurer une gestion administrative professionnelle
- Gestion des ressources humaines
- Recruter les employés
- Droit du travail
Savoir-être demandés :
- Efficace
- Engagé
- Ethique
- Réaliste
- Travailleur
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Salaire :
Référence de l'annonce : JobPosting2234012
Offre d'emploi publiée le 02-07-2025
Offre d'emploi publiée le 02-07-2025
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