ASSISTANT(E) DE GESTION ET COMPTABILITE - Pièces détachées Automobile - BTS GPME EN ALTERNANCE H/F
AGEPAC
97490 Sainte Clotilde - La Réunion
Alternance Temps plein
Description du poste
Nos formations en alternance s'adressent à des jeunes souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation.
ASSISTANT(E) DE GESTION ET COMPTABILITE - Pièces détachées Automobile - EN ALTERNANCE - REF810
Société de vente de pièces automobiles, recrute son assistant de gestion et comptable pour renforcer son service gestion en contrat d'apprentissage en BTS GESTION de la PME.
Vos missions :
- Saisir les encaissements,
- Effectuer les rapprochements bancaires,
- Enregistrer les factures fournisseurs,
- Pointer les en-cours fournisseurs,
- Préparer les échéances et déclencher les règlements,
- Relancer les responsables concernés pour les litiges fournisseurs,
- Aider le comptable à l'élaboration des situations trimestrielles
- Titulaire d'un BAC
- Organisé(e) et méthodique
- Réactivité et sens de l'initiative
- Maitrise de l'environnement informatique (Word, Excel, PowerPoint)
Savoir-faire demandés :
- Gérer le courrier
- Techniques comptables
- Utiliser Microsoft Office
- Utiliser des systèmes bureautiques
Savoir-être demandés :
- Adaptabilité
- Analyste
- Calme
Le poste :
ASSISTANT(E) DE GESTION ET COMPTABILITE - Pièces détachées Automobile - EN ALTERNANCE - REF810
Société de vente de pièces automobiles, recrute son assistant de gestion et comptable pour renforcer son service gestion en contrat d'apprentissage en BTS GESTION de la PME.
Vos missions :
- Saisir les encaissements,
- Effectuer les rapprochements bancaires,
- Enregistrer les factures fournisseurs,
- Pointer les en-cours fournisseurs,
- Préparer les échéances et déclencher les règlements,
- Relancer les responsables concernés pour les litiges fournisseurs,
- Aider le comptable à l'élaboration des situations trimestrielles
Profil recherché :
- Titulaire d'un BAC
- Organisé(e) et méthodique
- Réactivité et sens de l'initiative
- Maitrise de l'environnement informatique (Word, Excel, PowerPoint)
Savoir-faire demandés :
- Gérer le courrier
- Techniques comptables
- Utiliser Microsoft Office
- Utiliser des systèmes bureautiques
Savoir-être demandés :
- Adaptabilité
- Analyste
- Calme
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : BAC
Niveau d'étude souhaité : BAC
Salaire :
Référence de l'annonce : JobPosting1990777
Offre d'emploi publiée le 17-12-2024
Offre d'emploi publiée le 17-12-2024
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