Assistant(e) Formation & Marketing H/F
GCL EXPERT GESTION
33000 BORDEAUX - Gironde
CDI Temps plein
Description du poste
À propos de nous
GCL Experts Gestion est un réseau national de conseil et de formation auprès des dirigeants de TPE/PME.
En pleine croissance, nous plaçons l'innovation, la qualité de service et la proximité au cœur de notre mission.
Votre rôle Rattaché(e) à la Direction, vous interviendrez sur trois volets clés : 1. Formation (50%) - Gestion administrative des sessions de formation (convocations, émargements, attestations, évaluations). - Suivi des dossiers de financement (OPCO, CPF). - Coordination logistique avec les formateurs et les clients. - Mise à jour du catalogue et du calendrier des formations. 2. Marketing (30%) - Contribution à la communication digitale (newsletters, posts LinkedIn, mise à jour du site web). - Suivi des actions marketing et participation aux campagnes de prospection. - Appui à la création de supports (plaquettes, visuels, présentations). 3. Facturation & Suivi administratif (20%) - Édition et suivi des factures clients. - Relances et suivi des paiements. - Support administratif général.
- Formation Bac+2 à Bac+3 (assistant de gestion, marketing, communication, ou équivalent). - Maîtrise du pack Office et aisance avec les outils numériques. - Excellentes compétences organisationnelles et rédactionnelles. - Sens du service, polyvalence et esprit d'équipe. Une première expérience dans un organisme de formation ou une structure de conseil serait un plus.
Le poste :
Votre rôle Rattaché(e) à la Direction, vous interviendrez sur trois volets clés : 1. Formation (50%) - Gestion administrative des sessions de formation (convocations, émargements, attestations, évaluations). - Suivi des dossiers de financement (OPCO, CPF). - Coordination logistique avec les formateurs et les clients. - Mise à jour du catalogue et du calendrier des formations. 2. Marketing (30%) - Contribution à la communication digitale (newsletters, posts LinkedIn, mise à jour du site web). - Suivi des actions marketing et participation aux campagnes de prospection. - Appui à la création de supports (plaquettes, visuels, présentations). 3. Facturation & Suivi administratif (20%) - Édition et suivi des factures clients. - Relances et suivi des paiements. - Support administratif général.
Profil recherché :
- Formation Bac+2 à Bac+3 (assistant de gestion, marketing, communication, ou équivalent). - Maîtrise du pack Office et aisance avec les outils numériques. - Excellentes compétences organisationnelles et rédactionnelles. - Sens du service, polyvalence et esprit d'équipe. Une première expérience dans un organisme de formation ou une structure de conseil serait un plus.
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Salaire : Nous offrons - Un environnement de travail stimulant et bienveillant. - Un travail en équipe. - Une fonction clé au cœur du développement du réseau. - Une mutuelle solide - Tickets restauration
Référence de l'annonce : JobPosting2382568
Offre d'emploi publiée le 27-10-2025
Offre d'emploi publiée le 27-10-2025
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