ASSISTANT(E) LOGISTIQUE ET REGION PACA H/F
Ergosanté
13 PACA - Bouches-du-Rhône
CDI Temps plein
Description du poste
L'entreprise ErgoSanté conçoit, fabrique et distribue des solutions ergonomiques innovantes et sur mesure au service de la santé et du bien-être au travail. Sa mission est de maintenir dans l'emploi des travailleurs handicapés et de prévenir les risques de troubles musculo-squelettiques (TMS). Reconnue comme l'artisan français du siège socialement responsable sur le marché de l'aménagement de postes de travail, ErgoSanté s'est aussi imposée comme le numéro 1 en Europe dans la conception et la fabrication d'exosquelettes passifs. Elle compte aujourd'hui parmi les leaders des dispositifs d'assistance physique à l'international. Le Groupe compte dans l'hexagone 220 collaborateurs, 8 directions régionales, 30 présences locales et poursuit son déploiement à l'international grâce à une vingtaine d'interlocuteurs à travers le monde.
Pour plus d'info >> www.ergosante.fr - www.ecosiege.fr
Dans le cadre de sa forte croissance, l'agence ErgoSanté PACA recrute un assistant logistique, monteur, installateur.
Rattaché au gérant de l'agence, vous êtes en charge de la gestion du stock. Ainsi vous veillez à l'approvisionnement des solutions techniques en lien avec notre stock central et assurez leur disponibilité pour vos clients internes : les conseillers en aménagement de poste.
Après une formation sur l'ADN de la société, les process et l'activité, vos missions seront les suivantes :
- Gestion physique et administrative (informatisée) des stocks et des commandes d'achat
- Réception, contrôle et rangement de la marchandise, inventaire permanent
- Transferts de marchandises entre les lieux de stockage de la société (en véhicule utilitaire)
- Montage, préparation, nettoyage des matériels (sièges, bureaux) avant livraison
- Contrôle de l'ensemble des factures fournisseur
- Assistance aux conseillers (information produits, reprise du matériel chez le client)
- Participation à des livraisons chez les clients et bénéficiaires (grosses installations à réaliser à plusieurs)
- Evacuation des usagers
- Gestion des SAV
Rigoureux, organisé, dynamique, ayant le sens de l'écoute et du service, habile de vos mains, ingénieux et aimant travailler en autonomie, vous maîtrisez l'outil informatique et les subtilités des stocks.
Dans un poste en étroite collaboration avec les autres fonctions de l'agence (achats, production, conseillers), la capacité de travail en équipe est une qualité indispensable. Un attrait pour la technique est indispensable.
Prérequis : Permis B obligatoire
Formation : Bac Pro à Bac+2, la connaissance préalable de la gestion de stock est un plus.
Expérience : 2 ans minimum ; motivation indispensable
Rémunération & Avantages : 25K brut annuel
Mutuelle + Prévoyance + Ordinateur + téléphone + Contrat intéressement + panier repas en déplacement
Contrat : CDI ET 35H
Poste à pourvoir : Début 2024 sur Septèmes les Vallons
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Salaire :
Référence de l'annonce : ROR434094
Offre d'emploi publiée le 07-11-2023
Offre d'emploi publiée le 07-11-2023
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