Assistant administratif & comptable H/F

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Societe Emploi LR

Lieu 32000 Auch - Gers

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Le GE Gers en Gascogne recrute pour le compte d'un adhérent, un assistant administratif & comptable (H/F) basé à Auch. Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation. L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés. Le GE Gers en Gascogne est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines. Au sein d'une association et en lien avec la direction, vous participez à la gestion des dossiers de demandes de financement des projets développés par l'association, dans un contexte multi-partenarial (services de l'Etat, administrations, collectivités territoriales, organismes publics ou privés). Vos missions principales sont : - Préparation des budgets prévisionnels et suivi en appui de la direction et en lien avec le cabinet comptable - Appui au montage des projets sur les aspects administratifs, techniques et financiers (dossiers de subvention, budgets prévisionnels, éléments complémentaires, conventions-contrats...) - Appui aux activités de gestion administrative, comptable et financière dans la mise en oeuvre des projets et des conventions - Contribution au reporting administratif et financier des projets (saisie de données et de documents dans les bases dédiées aux projets, appui à l'élaboration des bilans pédagogiques et financiers) - Gestion des factures, des caisses, des frais de déplacements de l'équipe, édition de devis, suivi des paiements et relance, rapprochement bancaire, assure la remontée du budget à la Fédération nationale, assure les demandes de prise en charge des formations des salarié.e.s ... suivi des contrats d'assurance en lien avec la direction... Poste : - Type de contrat : CDI - Poste à pourvoir sur : Auch - Durée Hebdomadaire : Temps partiel 16 heures - Salaire : selon expérience - Nature de l'offre : Contrat de travail tout public - Qualification : Employé qualifié Le profil recherché : - Vous connaissez les procédures de montage et de pilotage administratif et financier de subventions publiques, de la méthodologie de projet - Vous avez des compétences rédactionnelles (rédaction de documents techniques) - Vous possédez des compétences en gestion comptable et budgétaire - Vous êtes autonome, prenez des initiatives, vous avez une capacité d'organisation et de planification de votre travail et savez gérer les priorités. Formation/expérience : - Bac+ 2 en économie, gestion, administration des entreprises, économie sociale et solidaire, ou équivalent - Maitrise des tableurs de données type Excel - Expérience en gestion administrative et financière de projets avec des subventions publiques - Expérience dans le secteur associatif appréciée
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR190557
Offre d'emploi publiée le 02-04-2021