Assistant administratif / Assistante administrative H/F

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Societe MINIMAX FRANCE SAS

Lieu 91000 Évry - Essonne

Contrat CDD Temps plein

Description du poste

Minimax France, filiale de Minimax Viking, créée en 2005, est spécialisée dans la conception, la réalisation et la maintenance de systèmes d'extinctions d'incendie automatiques à eau, à mousse et à gaz (Activités Sprinkleurs et Risques spéciaux). Forte d'une couverture nationale avec 7 agences en France, plus de 150 collaborateurs et de nombreux partenaires, Minimax France, entreprise certifiée, étudie et réalise les projets de ses clients dans le respect des normes et de la sécurité.

Saisir les pointages et les éléments de rémunération pour préparation des paies/Facturer les situations mensuelles et les soldes de marchés/Participer au recouvrement de créances/Effectuer les commandes d'achats/Préparer les contrats de sous-traitance/Gérer et traiter les informations orales (téléphone )/Gérer et traiter les informations écrites (courriers, messagerie ) à l'arrivée et au départ/Préparer la rédaction de courriers et de compte-rendu de réunions/Saisir, mettre en forme, éditer des documents (courriers, rapports, publications, supports de présentation)/Enregistrer et traiter les factures fournisseurs, réceptionner les commandes/Appliquer les règles d'usage et les procédures administratives
Organisation, sens du contact et esprit de synthèse sont les principales qualités requises. Maitrise des outils bureautiques dont l'ERP SAP. Expérience d'assistanat dans une entreprise BTP impérativement, notions en droit des marchés de travaux privés.
MISSION INTERIM

Statut : Employé non qualifié

Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Expérience exigée : 5 à 10 ans
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire : Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros sur 12 mois

Référence de l'annonce : PE106HZCP
Offre d'emploi publiée le 15-10-2020