ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Bras droit des Dirigeants
76150 Saint-Jean-du-Cardonnay - Seine-Maritime
CDI Temps plein
Description du poste
Envie de vous challenger ? Rejoignez notre entreprise familiale ! Nous sommes à la recherche de nouveaux talents !
Rattachée à la Convention Collective des Sociétés Financière, la société PE INVEST basée sur les hauteurs de Rouen, en charge de la gestion administrative et financière de 3 sociétés relevant du BTP, de la métallurgie et du Commerce de gros, recherche à pourvoir un poste d'Assistant Administratif H/F, dès que possible.
Vous ferez partie d'une équipe administrative et comptable de 2 personnes
Les missions principales seront les suivantes :
Accueil physique et téléphonique
Suivi des habilitations des salariés : recensement, renouvellement
Gestion du plan de développement des compétences : identification des entreprises de formation, suivi administratif, demandes de financement
Mise à jour des documents administratifs et renouvellement des dossiers sur la plateforme QUALIFELEC
Gestion de la flotte
Gestion des notes de frais
Pointage des clients
Relances clients pour paiement
Vous serez également à réaliser les missions suivantes en back up :
Gestion des bons de commande HABITAT 76 et square HABITAT
Mise à jour des documents administratifs sur les différentes plateformes
Gestion de l'intérim
Gestion de EPI
Fonction du profil, vous pourrez être amené(e) à traiter des appels d'offre
Mutuelle avec prise en charge 70% employeur 30% salarié(e)
Intéressement annuel
Rémunération selon profil/expérience
Titulaire d'un Bac + 2 minimum, vous avez une expérience dans un poste administratif.
Vous disposez de qualités relationnelles et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques dont le Pack Office. Vous êtes autonome, organisé(e), à l'aise avec le téléphone et vous avez le sens des initiatives.
Rattachée à la Convention Collective des Sociétés Financière, la société PE INVEST basée sur les hauteurs de Rouen, en charge de la gestion administrative et financière de 3 sociétés relevant du BTP, de la métallurgie et du Commerce de gros, recherche à pourvoir un poste d'Assistant Administratif H/F, dès que possible.
Vous ferez partie d'une équipe administrative et comptable de 2 personnes
Les missions principales seront les suivantes :
Accueil physique et téléphonique
Suivi des habilitations des salariés : recensement, renouvellement
Gestion du plan de développement des compétences : identification des entreprises de formation, suivi administratif, demandes de financement
Mise à jour des documents administratifs et renouvellement des dossiers sur la plateforme QUALIFELEC
Gestion de la flotte
Gestion des notes de frais
Pointage des clients
Relances clients pour paiement
Vous serez également à réaliser les missions suivantes en back up :
Gestion des bons de commande HABITAT 76 et square HABITAT
Mise à jour des documents administratifs sur les différentes plateformes
Gestion de l'intérim
Gestion de EPI
Fonction du profil, vous pourrez être amené(e) à traiter des appels d'offre
Mutuelle avec prise en charge 70% employeur 30% salarié(e)
Intéressement annuel
Rémunération selon profil/expérience
Titulaire d'un Bac + 2 minimum, vous avez une expérience dans un poste administratif.
Vous disposez de qualités relationnelles et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques dont le Pack Office. Vous êtes autonome, organisé(e), à l'aise avec le téléphone et vous avez le sens des initiatives.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Salaire :
Référence de l'annonce : TVIEW93701
Offre d'emploi publiée le 19-09-2023
Offre d'emploi publiée le 19-09-2023
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