Assistant ADV H/F

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Societe AK Intérim

Lieu 67400 ILLKIRCH GRAFFENSTADEN - Bas-Rhin

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

AK Interim recrute pour son client spécialisé en charcuterie et traiteur un/une assistant Administration Des Ventes en CDI ! Poste à pourvoir rapidement ! Vous travaillez en open space et aurez pour mission de : De saisir les commandes clients réceptionnées par fax, mail ou téléphone, dans l'ERP interne et les transmettre aux services concernés. Gestion de la bonne livraison des commandes en lien avec les différents transporteurs Edition et validation des bons de livraisons De gérer les demandes d'avoir des clients. De surveiller les litiges avec les transporteurs (transmission d'avis de souffrance ou des récépissés). De gérer des bons de retour lorsqu'un transporteur retourne des produits qu'un client a refusé (traitement des avoirs). Est tenu de respecter les règles de sécurité en vigueur.   Vos savoirs faire : Maitriser la méthode de travail Répartition efficace des taches Maitriser l'utilisation des outils bureautiques, du logiciel EDI et Win frais (ERP Interne) Savoir effectuer des recherches sur les sites Stef Online et STG Neopod Connaitre les produits et les tarifs Connaitre les conditionnements des produits Connaitre les procédures spéciales pour les commandes surgelés   Vos savoirs êtres :  Polyvalence Prise d'initiative Bon sens relationnel Gestion des priorités Réactivité Dynamique Autonome Ponctualité Rigueur Poste à pourvoir des que possible en CDI. Horaires de bureau. Temps plein.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR435111
Offre d'emploi publiée le 07-11-2023
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