Assistant ADV H/F
AK Intérim
67400 ILLKIRCH GRAFFENSTADEN - Bas-Rhin
CDI Temps plein
Description du poste
AK Interim recrute pour son client spécialisé en charcuterie et traiteur un/une assistant Administration Des Ventes en CDI ! Poste à pourvoir rapidement !
Vous travaillez en open space et aurez pour mission de :
De saisir les commandes clients réceptionnées par fax, mail ou téléphone, dans l'ERP interne et les transmettre aux services concernés.
Gestion de la bonne livraison des commandes en lien avec les différents transporteurs
Edition et validation des bons de livraisons
De gérer les demandes d'avoir des clients.
De surveiller les litiges avec les transporteurs (transmission d'avis de souffrance ou des récépissés).
De gérer des bons de retour lorsqu'un transporteur retourne des produits qu'un client a refusé (traitement des avoirs).
Est tenu de respecter les règles de sécurité en vigueur.
Vos savoirs faire :
Maitriser la méthode de travail
Répartition efficace des taches
Maitriser l'utilisation des outils bureautiques, du logiciel EDI et Win frais (ERP Interne)
Savoir effectuer des recherches sur les sites Stef Online et STG Neopod
Connaitre les produits et les tarifs
Connaitre les conditionnements des produits
Connaitre les procédures spéciales pour les commandes surgelés
Vos savoirs êtres :
Polyvalence
Prise d'initiative
Bon sens relationnel
Gestion des priorités
Réactivité
Dynamique
Autonome
Ponctualité
Rigueur
Poste à pourvoir des que possible en CDI. Horaires de bureau. Temps plein.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Salaire :
Référence de l'annonce : ROR435111
Offre d'emploi publiée le 07-11-2023
Offre d'emploi publiée le 07-11-2023
POSTULER