Assistant commercial H/F
Advance Emploi
13014 Marseille - Bouches-du-Rhône
Interim Temps plein
Description du poste
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Pays d'Aix, recrute pour son client.
Pour un nos clients spécialisé dans le domaine de la menuiserie, nous recherchons un assistant commercial H/F.
Votre mission :
Enregistrement des devis sur chrono devis
Rédiger et transmettre les devis
Enregistrement des commandes clients
Accuser réception en termes de prix (conformité devis) et délai (valider par production)
Ouverture de dossier folio (numéro) pour lancement en fabrication et affectation site
Enregistrement sur tableau récap CDE et CA mensuel
Suivi de commande folios et délai avec le client et la production.
Gérer le retour de commande folio terminé pour transmettre en facturation
Pouvoir être amené à saisir les tableaux de bord quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels et en assurer la diffusion à qui de droit. (Suivi activité, taux performance...)
Gestion et suivi recouvrement relances clients (logiciel KWOTE)
Effectuer les tâches de secrétariat courant (frappe de courriers, notes, rapports, présentations commerciales, compte-rendu et classement...).
Pouvoir être amené à vérifier les tarifications en vigueur.
Relance devis hebdomadaire et mensuel
Pouvoir être amené à prendre des rendez-vous avec des clients ou prospects
Assurer le standard et l'accueil des visiteurs en cas d'absence à ce poste.
Ces activités ne sont pas exhaustives. En fonction des besoins de l'entreprise, le titulaire du poste peut être amené à remplir des activités supplémentaires.
Les compétences comportementales :
Est respectueux des engagements de l'entreprise en matière de législation (HSE, confidentialité, ...), de planning, de qualité, etc
Travaille en toute confidentialité avec les informations transmises
Coopère et collabore avec ses collègues
Respecte les délais
Transmet et communique l'information de façon claire et précise
Est appliqué et impliqué personnellement
Sens du contact humain et de la relation client
Cherche à optimiser sa fonction (accroître la qualité de son travail, apporter des idées)
Est dynamique, réactif
Dans sa relation avec les clients (internes et /ou externes), donne une bonne image de l'entreprise/ du service
Les compétences techniques :
Maîtrise des outils bureautiques
Maîtriser et appliquer les procédures achats
Logiciels CRM interne et / ou externe
Eventuellement langue(s) étrangère(s)
Niveau Bac + 2 et/ou équivalence acquise par expérience professionnelle.
Discrétion
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Salaire :
Référence de l'annonce : ROR473251
Offre d'emploi publiée le 25-09-2024
Offre d'emploi publiée le 25-09-2024
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