Assistant commercial H/F

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Societe Advance Emploi

Lieu 13014 Marseille - Bouches-du-Rhône

Contrat Interim Temps plein

Description du poste

Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Pays d'Aix, recrute pour son client. Pour un nos clients spécialisé dans le domaine de la menuiserie, nous recherchons un assistant commercial H/F. Votre mission : Enregistrement des devis sur chrono devis Rédiger et transmettre les devis Enregistrement des commandes clients Accuser réception en termes de prix (conformité devis) et délai (valider par production) Ouverture de dossier folio (numéro) pour lancement en fabrication et affectation site Enregistrement sur tableau récap CDE et CA mensuel Suivi de commande folios et délai avec le client et la production. Gérer le retour de commande folio terminé pour transmettre en facturation Pouvoir être amené à saisir les tableaux de bord quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels et en assurer la diffusion à qui de droit. (Suivi activité, taux performance...) Gestion et suivi recouvrement relances clients (logiciel KWOTE) Effectuer les tâches de secrétariat courant (frappe de courriers, notes, rapports, présentations commerciales, compte-rendu et classement...). Pouvoir être amené à vérifier les tarifications en vigueur. Relance devis hebdomadaire et mensuel Pouvoir être amené à prendre des rendez-vous avec des clients ou prospects Assurer le standard et l'accueil des visiteurs en cas d'absence à ce poste. Ces activités ne sont pas exhaustives. En fonction des besoins de l'entreprise, le titulaire du poste peut être amené à remplir des activités supplémentaires.   Les compétences comportementales :                                         Est respectueux des engagements de l'entreprise en matière de législation (HSE, confidentialité, ...), de planning, de qualité, etc Travaille en toute confidentialité avec les informations transmises Coopère et collabore avec ses collègues Respecte les délais Transmet et communique l'information de façon claire et précise Est appliqué et impliqué personnellement Sens du contact humain et de la relation client Cherche à optimiser sa fonction (accroître la qualité de son travail, apporter des idées) Est dynamique, réactif Dans sa relation avec les clients (internes et /ou externes), donne une bonne image de l'entreprise/ du service Les compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques Maîtriser et appliquer les procédures achats   Logiciels CRM interne et / ou externe   Eventuellement langue(s) étrangère(s)   Niveau Bac + 2 et/ou équivalence acquise par expérience professionnelle.   Discrétion
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR473251
Offre d'emploi publiée le 25-09-2024
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