Assistant de Gestion (F/H)- Alternance- Aix-en-Provence (13) H/F

Twitter facebook linkedin

Societe Iscod

Lieu 13080 Aix-En-Provence - Bouches-du-Rhône

Contrat Alternance Temps plein

Description du poste

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise innovante spécialisée dans les soins BIO haut de gammes, un(e) Assistant(-e) de Gestion en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5) Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée . MISSIONS : En contact régulier avec les équipes commerciales, les clients, la logistique, les fournisseurs et la comptabilité, vos principales missions seront: Gestion des commandes : validation des commandes prises pour s’assurer du respect des conditions commerciales, prise de commandes, service après-vente Gestion administrative : les services administratifs du personnel (paie, contrats, dossiers du personnel, congés, mutuelle, notes de frais…) PROFIL : Vous êtes: De nature polyvalente, rigoureux(se), autonome, avec des qualités d’analyse et d’organisation A l'aise, avec un très bon relationnel et de vraies qualités d’écoute des besoins de chacun Force de proposition , avec le sens de l’initiative et des responsabilités De nature discrète ,dans le respect du sens de la confidentialité En parfaite maîtrise du pack Office Poste basé à Aix-en-Provence(13) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :


Offre d'emploi publiée le 01-11-2021