Assistant HSE et Back Office H/F

Twitter facebook linkedin

Societe SENEDO FRANCE

Lieu 67670 Mommenheim - Bas-Rhin

Contrat CDI Temps plein

Description du poste



En nous rejoignant, votre mission sera la suivante :
Rattaché(e) au Directeur technique et au service Back Office, vous assurez principalement la responsabilité suivante : Être le support de la Direction Technique concernant les activités et responsabilités HSE. En complément, vous participerez également à la gestion du Back Office. En sommes, voici le détail de vos missions : - Mettre tout en ?uvre afin d'assurer le maintien de notre certification MASE, - Participer à l'audit de la certification MASE, le cas échéant, - Planifier et organiser les actions de formation et de sensibilisation autour de la sécurité pour le personnel bureau et présent au siège de la société principalement, - Participer au suivi de divers tableaux de bords, - Assurer le reporting HSE, - Maintenir à jour la documentation et les données HSE, - Être force de proposition quant à l'amélioration de nos actions HSE au sein de la société, - Assister le Directeur Technique et/ou son Adjoint pour les autres responsabilités et activités HSE de la société. - Assurer le support d'une partie de l'équipe technique itinérante sur le territoire national ainsi que la gestion administrative d'un cluster (Planification des interventions, gestion de la relation client, contrôle des temps de travail, points hebdomadaires avec l'équipe, rôle d'interface entre les techniciens et la direction, )
Les qualités et compétences que nous attendons de vous :
- Vous maîtrisez le pack Office - Vous disposez de l'une des formations suivantes : - Licence professionnelle Métiers de la qualité - option HSE - BUT Hygiène Sécurité Environnement - DUT Hygiène, Sécurité et Environnement - Bac + 2 Animateur qualité sécurité environnement - Bachelor Responsable qualité sécurité environnement - Vous disposez d'une première expérience professionnelle dans le domaine HSE - Vous disposez d'un esprit d'équipe et d'une aisance relationnelle - Vous êtes autonome, débrouillard, réactif et organisé
Rigoureux(se), ponctuel(le), sérieux(se), vous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique.
Ce que nous offrons :
- Un CDI sur la base horaire de 39H semaine - Une rémunération attractive et évolutive - Un 13ème mois


Statut : Employé qualifié
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : PE123QWSM
Offre d'emploi publiée le 23-11-2021