Assistant logistique, achats (f/h) H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe RANDSTAD

Lieu 01100 Apremont - Ain

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Au sein du service logistique, vous avez en charge la préparation des spécificités clients export, Dom Tom, Cdiscount... la facturation export et envoi des factures ainsi que les bons de livraisons et les certificats d'origine établis sur le site de la chambre de commerce. D'autre part, vous préparez les éléments de factures transports et pour cela vous devez regrouper les factures et les contrôler, pré-facturation et bon de pré facturation du transport journalier et transmission de tous les éléments à la comptabilité en fin de mois. Vous avez en charge toute la préparation des commandes et des bons de livraison et pour cela vous devez les saisir, réaliser des lettres de voitures, prendre des rendez-vous auprès des transporteurs, gestion des litiges et des pénalités, archivage des dossiers logistique, gestions des étiquettes et bons de livraion métro et suivi des expéditions en messagerie
Vous avez une expérience significative sur un poste similaire. Ce poste requiert une bonne maîtrise du Pack Office, de l'ERP. L'anglais est un plus si vous le maîtrisez. Vous savez gérer vos priorités et vous avez une bonne gestion du stress alors ce poste est fait pour vous.

Statut : Employé qualifié
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire : Annuel de 25200,00 Euros sur 12 mois

Référence de l'annonce : PE112FWST
Offre d'emploi publiée le 06-04-2021