Assistant Service clients International (F/H) - Alternance - Toulouse (31) H/F

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Societe Iscod

Lieu 31000 Toulouse - Haute-Garonne

Contrat Alternance Temps plein

Description du poste

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur majeur dans la collecte et la distribution de colis, en France et en Europe, un(e) Assistant(e) Service clients International en alternance pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. MISSIONS : Rattaché(e) au Responsable de service, les missions proposées sont les suivantes : Vous traitez tous les appels et les demandes émanant des clients et partenaires, et participez à l'objectif de joignabilité du Service Clients. Vous recueillez les réclamations émises, en assurez le suivi et la résolution et informez les clients de la suite donnée dans les délais définis. Vous élaborez des états préventifs à destination des clients. Vous traitez les demandes de bons émargés, envoyez les rapports d'activité clients et suivez les enlèvements occasionnels PROFIL : Titulaire d'un Bac+2/3, vous avez une première expérience dans le secteur commercial. Vous êtes : adaptable en fonction de vos différents interlocuteurs Réactif(ve) et rigoureux(se) à l'écoute doué(e) sur l'outil informatique La maîtrise de la langue anglaise est souhaitée. Belle opportunité ! Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :


Offre d'emploi publiée le 30-09-2021