Assistant.e Commercial.e H/F

Twitter facebook linkedin

Societe THE BEST OF HUMAN

Lieu 13590 Meyreuil - Bouches-du-Rhône

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Prêt(e) à vous passionner pour l'industrie du secteur médical et pharmaceutique ? THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et Opérationnelles. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le meilleur de l'Humain - et du Recrutement » Notre client est un acteur de premier plan dans la fabrication d'emballages médicaux et le conditionnement en salle blanche. Avec une clientèle variée, de PME innovantes aux grandes entreprises internationales, ils sont à l'avant-garde de leur secteur. Dans le cadre du développement d'un Pôle Commercial, ils créent UN poste en appui et recherchent un.e Assistant.e Commercial.e H/F basé.e près de Meyreuil.

Le poste :


Au sein de l'équipe de vente, votre mission sera avant tout commerciale, en prenant en charge le support de l'équipe de Chargés d'Affaires. Vous aurez pour mission principales : - De constituer un fichier de prospects selon la cible définie avec les commerciaux - De faire le suivi et la mise à jour des actions sur le CRM - De démarcher par téléphone une clientèle d'acheteurs et de chefs de projet industriels potentiellement intéressés par l'acquisition équipements industriels - De réaliser des mailings ainsi que la communication auprès des clients et des prospects concernant la vente de nos produits destinés à l'industrie médicale et pharmaceutique. En responsabilités annexes, - Vous réaliserez les notices techniques des machines et équipements, en lien avec les services dédiés (techniques, qualité, ?) - Vous réaliserez sur CANVA les flyers pour la vente des machines/équipements - Vous tiendrez à jour le site internet (vente de nouvelles machines/équipements, actualités...) Sur les directives de la Direction : - Vous posterez les communications externes sur les réseaux sociaux (LinkedIn)

Profil recherché :


Titulaire au minimum d'un BAC+2, vous avez une expérience de minimum 3 ans en tant qu'Assistant.e commercial.e au sein d'une industrie. Vous êtes à l'aise au téléphone, étant charge des appels entrants et sortants, en sachant nouer une relation de confiance sur le long terme avec vos interlocuteurs. Vous êtes reconnu.e pour votre bon contact, votre force de propositions et vous avez le sens du service. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (Microsoft Office), les outils de communication (CANVA...) et les réseaux sociaux professionnels. Temps de travail : 38h/semaine Horaires de travail : entre 08h et 09h et 16h30 et 17h30 Mutuelle prise en charge à 50% par l'employeur Prime annuelle Carte cadeau pour Noël et colis garni Conciergerie d'entreprise Application CSE Ce qui nous plaît dans ce job : - Contribuer à des missions porteuses de sens dans l'innovation médicale et pharmaceutique. - Des Locaux clairs et agréables - S'aligner sur les valeurs fortes de l'entreprise : transparence, partenariat, et excellence dans le savoir-faire. Procédure courte : Process cabinet très humain sous 15 jours ?, et transmission du dossier au Client si tout matche pour décision rapide. Le décompte est lancé Vous y êtes presque ! »
Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3

Salaire : Salaire + Avantages

Référence de l'annonce : JobPosting1904685
Offre d'emploi publiée le 23-09-2024
POSTULER