Assistante de gestion en alternance H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe Emploi LR

Lieu 13100 Arles-sur-tech - Bouches-du-Rhône

Contrat Alternance Temps plein

Description du poste

L'Ecole PIGIER Performance Nîmes propose des formations préparant à des diplômes et des titres certifiés reconnus par l'Etat. Les formations proposées vont du BAC au BAC+3 , principalement dans les domaines du Marketing, de la Communication, du développement Web, de la Négociation commerciale, du Management, de la Gestion, des Ressources Humaines... Ces formations sont en majorité des formations en alternance gratuites et rémunérées, mais elle peuvent se suivre également en cursus classique, en initial, mais aussi en Congé Individuel de Formation pour les salariés. Nos formations BTS (BAC+2): - MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES - NEGOCIATION RELATION CLIENT - ASSISTANT DE GESTION PME PMI BACHELOR (BAC+ 3) Titre certifié niveau II par l'Etat, - GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES Spécialisation : Administration des Entreprises - RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL Spécialisation : Marketing et Relation Clients Spécialisation : Communication et Développement Web AUTRES FORMATIONS - Secrétaire Médicale, titre certifié par l'Etat Niveau IV (BAC), - Assistante Juridique PIGIER Nîmes recrute pour un des ses partenaires sur Arles un(e) assistant(e) de gestion en alternance. Vous aurez en charge la tenue du standard téléphonique, la prise de rendez-vous, la relation clients et fournisseurs et tâches administratives courantes. Titulaire d'un BAC ou titre pro de Niveau 4, vous souhaitez poursuivre vos études vers un BTS Gestion de la PME. Maîtrise du Pack Office,
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR152160
Offre d'emploi publiée le 24-07-2020