Business Developer | Formation de base en services financiers | Expérience d'au - 5 ans dans un poste similaire H/F

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Societe Catherine BIAUDET

Lieu 1200 Lausanne - Aveyron

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Cette entreprise est active depuis 1997 dans le domaine de la gestion des impayés. Elle offre des prestations performantes, innovantes et éthiques dans le domaine du contentieux, de la prévention du risque débiteur et de la gestion de factures.   Les avantages Intéressement  Télétravail : dans la mesure où vous serez principalement sur le terrain, cela peut aller jusqu'à 4-5 jours par semaine et en fonction des séances avec présence obligatoire. Possibilités d'évolution Rémunération variable illimitée à la performance Autonomie et flexibilité sur les horaires Une direction à l'écoute des nouvelles idées et ouverte aux changements Un cadre de travail jeune, dynamique et stimulant Une ambiance de travail agréable et positive     Catherine Biaudet, votre référente sur ce recrutement : Professionnelle aguerrie, experte en recrutement et spécialiste Grand Est de la France, Suisse, Luxembourg, Coach Carrière, j'étudie avec attention votre candidature. Vous pouvez candidater directement ici ou sur Linkedin https://www.linkedin.com/in/catherinebiaudetrecrutement  ou par email : catherine.biaudet@gmail.com Retrouvez-moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/catherinebiaudetrecrutement Région principale attribuée : Broye vaudoise, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Bienne et Berne Assurer une prospection active sur le terrain et développer une nouvelle clientèle B2B Participer activement à des événements professionnels Construire et consolider notre image de marque Fidéliser et développer les comptes acquis Optimiser les processus de vente et participer à l'élaboration de notre stratégie commerciale Déplacements professionnels sont à prévoir pour ce poste : l'entreprise est basée à Lausanne. Vous aurez à vous déplacer en Suisse romande et en Suisse alémanique. Formation de base dans les services financiers Expérience réussie d'au moins cinq ans dans un poste similaire. Une expérience dans le secteur du recouvrement ou des logiciels de facturation est un atout Compétences obligatoires : Langue maternelle française ou allemande (ou idéalement suisse-allemand), maîtrise parfaite de l'autre langue Niveau anglais minimum B2 Vous êtes originaire de Suisse ou vous vivez ou vous avez du réseau établi dans la région attribuée Autres compétences : Bonne connaissance des outils IT Passion pour la vente et le service client Sociable, capacité à créer facilement des relations Dynamique et orienté résultats, motivé par les objectifs chiffrés et les défis Autonome avec un bon esprit d'équipe
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR497020
Offre d'emploi publiée le 30-06-2025
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