Business Developer | Formation de base en services financiers | Expérience d'au - 5 ans dans un poste similaire H/F
Catherine BIAUDET
1200 Lausanne - Aveyron
CDI Temps plein
Description du poste
Cette entreprise est active depuis 1997 dans le domaine de la gestion des impayés. Elle offre des prestations performantes, innovantes et éthiques dans le domaine du contentieux, de la prévention du risque débiteur et de la gestion de factures.
Les avantages
Intéressement
Télétravail : dans la mesure où vous serez principalement sur le terrain, cela peut aller jusqu'à 4-5 jours par semaine et en fonction des séances avec présence obligatoire.
Possibilités d'évolution
Rémunération variable illimitée à la performance
Autonomie et flexibilité sur les horaires
Une direction à l'écoute des nouvelles idées et ouverte aux changements
Un cadre de travail jeune, dynamique et stimulant
Une ambiance de travail agréable et positive
Catherine Biaudet, votre référente sur ce recrutement :
Professionnelle aguerrie, experte en recrutement et spécialiste Grand Est de la France, Suisse, Luxembourg, Coach Carrière, j'étudie avec attention votre candidature.
Vous pouvez candidater directement ici ou sur Linkedin https://www.linkedin.com/in/catherinebiaudetrecrutement ou par email : catherine.biaudet@gmail.com
Retrouvez-moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/catherinebiaudetrecrutement
Région principale attribuée : Broye vaudoise, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Bienne et Berne
Assurer une prospection active sur le terrain et développer une nouvelle clientèle B2B
Participer activement à des événements professionnels
Construire et consolider notre image de marque
Fidéliser et développer les comptes acquis
Optimiser les processus de vente et participer à l'élaboration de notre stratégie commerciale
Déplacements professionnels sont à prévoir pour ce poste : l'entreprise est basée à Lausanne. Vous aurez à vous déplacer en Suisse romande et en Suisse alémanique.
Formation de base dans les services financiers
Expérience réussie d'au moins cinq ans dans un poste similaire. Une expérience dans le secteur du recouvrement ou des logiciels de facturation est un atout
Compétences obligatoires :
Langue maternelle française ou allemande (ou idéalement suisse-allemand), maîtrise parfaite de l'autre langue
Niveau anglais minimum B2
Vous êtes originaire de Suisse ou vous vivez ou vous avez du réseau établi dans la région attribuée
Autres compétences :
Bonne connaissance des outils IT
Passion pour la vente et le service client
Sociable, capacité à créer facilement des relations
Dynamique et orienté résultats, motivé par les objectifs chiffrés et les défis
Autonome avec un bon esprit d'équipe
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Salaire :
Référence de l'annonce : ROR497020
Offre d'emploi publiée le 30-06-2025
Offre d'emploi publiée le 30-06-2025
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