Carrossier H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe ADEQUAT INTERIM

Lieu 26200 Ancône - Drôme

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs

Poste en CDI Tu es un amoureux d'automobile, tu souhaites rejoindre une équipe de passionné et une entreprise en pleine croissance ? Alors ce job est fait pour toi ! Notre agence Adéquat Montélimar recrute des nouveaux talents sur le poste de Carrossier (F/H) pour notre client spécialiste de la vente et du reconditionnement de voitures d'occasion. L'objectif d'Aramis Auto : Donner une seconde jeunesse aux voitures d'occasion ! Pour cela : - Tu remplaces et redresses les éléments de carrosserie endommagés par collage, soudage, rivetage, débosselage, planage - Tu prépares la voiture en réalisant le masticage, l'apprêtage et le marouflage du véhicule - Tu répares ou remplaces les éléments vitrés et la sellerie de la voiture - Tu es force de proposition pour optimiser le processus. Ton profil - De formation BEP/CAP Carrosserie, Bac Professionnel réparation des carrosseries avec une expérience de 3 ans minimum - Tu possèdes de bonnes connaissances des matériaux et produits utilisé en carrosserie - Tu aimes travailler en équipe et tu as le sens de l'esthétique Ta rémunération et tes avantages : - Autonomie dans l'amélioration de ton travail - Rémunération selon profil - Possibilité d'évolution Horaire : 5 jours / semaine en 2*8 Pour toutes questions, tu peux nous joindre au Ce poste est fait pour toi ? Rejoins les équipes d'Aramis Auto.
Nos clients sont informés des mesures de protection contre le COVID19 et s'engagent à les mettre en ?uvre pour l'ensemble des salariés.

Statut : Employé non qualifié
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire : Mensuel de 1650,00 Euros à 2250,00 Euros sur 12 mois

Référence de l'annonce : PE112HYJD
Offre d'emploi publiée le 06-04-2021