Chargé de recrutement - Assistant RH H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe ADEQUAT GESTION

Lieu 13002 Marseille - Bouches-du-Rhône

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs

Poste en CDI à pourvoir dès que possible au sein de l'agence Adéquat de Marseille. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous ! Notre agence Adéquat de Marseille recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Chargé de recrutement/Assistant RH (H/F). Ce poste s'articule autour de deux axes : le recrutement et l'administratif. Missions : - Piloter le recrutement (rédaction et publication des annonces d'emploi sur les jobboards, gestion des candidatures, tenue des entretiens, sélection des profils intérimaires-CDD-CDI). - Suivre et fidéliser le personnel en poste. - Gérer les dossiers administratifs (rédaction des contrats, saisie des relevés d'heures, élaboration des paies, visites médicales) - Contact permanent avec les clients de l'agence (propositions actives, etc)
Profil : - Polyvalent, vous souhaitez évoluer sur un poste transversal. - Etre organisé et avez un contact facile. - Idéalement Bac+2 avec une expérience significative en agence d'emploi. Rejoignez l'acteur le plus dynamique du secteur depuis 3 ans, et incarnez les valeurs humaines d'Adéquat. Adéquat, simplement pour vous !
Nos clients sont informés des mesures de protection contre le COVID19 et s'engagent à les mettre en ?uvre pour l'ensemble des salariés.

Statut : Employé non qualifié
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire : Mensuel de 1650,00 Euros à 2250,00 Euros sur 12 mois

Référence de l'annonce : PE112KFGP
Offre d'emploi publiée le 07-04-2021