Chargé de relation commerciale H/F

Twitter facebook linkedin

Societe Olinn IT

Lieu 13090 Aix-en Provence - Bouches-du-Rhône

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Vous avez le sens du service et de la relation client, le goût du challenge et les défis vous stimulent, rejoignez la dynamique commerciale du groupe Olinn, acteur européen qui facilite la gestion des équipements professionnels en proposant aux entreprises des solutions financières et opérationnelles allant du sourcing au reconditionnement des matériels. Au sein de la filiale Olinn Finance, nous recrutons : Un(e) chargé de relation commerciale H/F. Le chargé de relation commerciale assure la gestion opérationnelle de l'agence commerciale et des clients / partenaires, tout en contribuant au développement commercial de l'agence par les flux d'études et de dossiers. Après une formation à nos méthodes et produits, vous serez un véritable relai sédentaire des commerciaux terrains, vous gérez l'ensemble des tâches administratives inhérentes au service commercial et participez activement au développement de l'activité.   Chez Olinn, nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l'inclusion, et nous accueillons toutes les personnes, y compris celles en situation de handicap. Nous croyons fermement que la diversité des expériences, des perspectives et des idées est essentielle pour notre succès et nous nous efforçons de créer un environnement de travail inclusif où chacun peut apporter sa contribution unique. Nous encourageons les candidats en situation de handicap à postuler pour ce poste et nous nous engageons à fournir des aménagements raisonnables pour leur permettre de travailler dans les meilleures conditions possibles. Nous offrons un environnement de travail stimulant et collaboratif qui permet à chacun de se développer professionnellement et personnellement. Si vous êtes une personne organisée, motivée et dotée d'un excellent sens de la communication, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe. Postulez dès maintenant pour rejoindre Olinn et participer à notre aventure ! Vos missions seront les suivantes : -Suivi des leads commerciaux de l'équipe régionale à travers : Emettre des dossiers complets pour les demandes de financements avec devis, bilans, motivation et présentation de l'entreprise Relance client : retour contrat, annexe, avenant, devis, factures... Gestion des demandes et des relances fournisseurs et partenaires : relance pour réception de factures, pour règlement de facture, demande des numéros de série, etc. S'assurer de la conformité et de la bonne application des process internes Gestion du service client et des demandes administratives des clients Accompagnement des équipes commerciales pour la réalisation d'évènements d'agence   -Assure et fluidifie la relation commercial et services supports à travers : Responsable du suivi et du reporting des opérations commerciales Suivi des complétudes pour facturation contrats Gestion du CRM interne Profil recherché : De formation Bac+ 2/3 à dominante commerciale, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine de l'assistanat polyvalent dans la vente de services aux professionnels. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel), êtes familier avec les outils de gestion, et la maitrise de l'anglais est un plus. La connaissance du secteur du leasing pourra vous démarquer.   Vous hésitez encore ? N'hésitez pas aller jeter un coup d'oeil à notre page Welcome to the Jungle pour une présentation de la société et de nos collaborateurs ! www.welcometothejungle.com/fr/companies/groupe-olinn
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR425436
Offre d'emploi publiée le 30-08-2023
POSTULER