Commercial sedentaire export H/F

Twitter facebook linkedin

Societe Emploi LR

Lieu 30100 Alès - Gard

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Fournisseur de Biens et services en électricité industrielle - B TO B - France et International - Très fort développement - Effectif : 11 salariés Mission Commerce : Vous êtes le premier acteur de l'atteinte des objectifs généraux de la société. - En contact direct avec les clients, vous êtes en charge de la finalisation des offres de prix et responsable de la transformation en commande. - Vous développez un lien de proximité et fidélise nos partenaires clients, - Vous êtes responsable de votre portefeuille client, - Vous gérez le reporting hebdomadaire des activités, résultats et risques sur les affaires, en utilisant l'outil de qualification des affaires ERP et les réunions quotidiennes de revue d'affaires. Mission A.D.V : - Vous suivez l'avancement des affaires avec les clients (de la prise de demande à la livraison en s'appuyant sur les équipes Logistique et Chargés d'affaires techniques) - Vous assurez la mise à jour des fiches clients et partenaires. Mission Commerce Terrain : - Vous participez à des évènements commerciaux, salons... Mission marketing & Développement : - Vous participez à la rédaction des fiches-produits et supports commerciaux, - Vous participez à l'étude marketing clients (Découverte client), réalisez le suivi et le planning de communication, - Vous recherchez de nouvelles opportunités chez les clients et partenaires, prospection active (digitale et téléphonique), - Vous participez au développement de l'image de la société (E-Reputation) afin de valider notre légitimité et affirmer notre notoriété, tout en maitrisant la confidentialité des informations et notre stratégie. => Savoir : - Formation initiale : BTS ou licence en Commerce International, - Anglais courant exigé, - Maitrise de la fonction Administration des ventes, - Connaissance du négoce en import / export, - Connaissance en électricité industrielle serait un plus, => Savoir Faire : - Maîtrise de l'environnement informatique pack office et ERP - Maîtrise des techniques de reporting et de rédaction de documents internes - Maîtrise de la communication orale et écrite - Maitrise de la négociation commerciale en B to B => Savoir Etre : Soft Skills - Goût pour les relations humaines et le Travail en équipe - Réactivité, culture du résultat, dynamisme, persévérance - Méthode, organisation, rigueur, autonomie - Force de proposition et d'initiative, curiosité => Rémunération et avantages : - Fixe de 36 à 45 Keuros (selon expérience) + Variable - TR + Mutuelle famille + CADOC - Formations + Plan de carrière
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR238660
Offre d'emploi publiée le 01-11-2021