Conducteur de travaux H/F

Twitter facebook linkedin

Societe AIDE RH

Lieu 11200 Lézignan-Corbières - Aude

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Description entreprise :

Notre entreprise est un acteur majeur dans la réalisation et l’entretien de canalisations en matière d’acheminement d’eau potable, assainissement et irrigation, dans le Sud-Ouest et plus particulièrement en Midi-Pyrénées.

Forts de notre expertise et de notre engagement envers l'excellence, nous sommes à la recherche d'un conducteur de travaux talentueux pour rejoindre notre équipe dynamique !

Nous sommes une PME, installée à Castelmaurou, au Nord-Est de Toulouse.

 


Description du poste :

En tant que Conducteur de Travaux au sein de notre entreprise vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion efficace de nos projets de construction. Vous serez responsable de la coordination, de la planification et de la supervision des travaux sur les chantiers, garantissant ainsi le respect des normes de qualité, des délais et des budgets !

Les missions :

En tant que conducteur de travaux, vous serez chargé de superviser et de coordonner l'ensemble des activités de construction sur le chantier. Vos principales missions seront :

  • D’avoir une bonne organisation et une supervision de plusieurs chantiers
  • Analyser le dossier d’affaire et maitriser la partie contractuelle et administrative
  • Réaliser une visite sur le terrain
  • Vérifier les budgets prévisionnels, régler les problèmes administratifs sur l’ouverture du chantier
  • Vérifier le cahier des charges, les devis et les plans avant chaque travaux
  • Prise en compte des contraintes environnementales (Natura 2000, ruisseaux, zone ZNIEFF )
  • Chiffrage des travaux en fonction du bordereau
  • Préparation du chantier

Profil recherché :
  • Connaissance approfondie des règlements et des normes de construction.
  • Respect des règles et des consignes de l'entreprise
  • Autonomie dans la réalisation des tâches quotidiennes et rigueur
  • Esprit d'équipe et entretien du bon climat social
  • Des relations régulières et transparentes avec N+1
  • Alerte du N+1 en cas de difficultés ou de dysfonctionnements
  • Respect de l’image de l’entreprise et représentation irréprochable de l’entreprise à l’extérieur (fournisseurs, riverains sur chantier, clients et tout autre interlocuteur)
  • Permis B + formation obligatoires : AIPR / CATEC

Si vous êtes passionné par la voirie, par l’écologie, que vous avez le sens de la gestion de projet et que vous recherchez une opportunité de carrière passionnante dans une entreprise avec rôle sociétal et environnemental important, alors rejoignez-nous !

Votre expertise contribuera à la réussite continue de nos projets et à la croissance de notre entreprise!

Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3

Salaire : De 40 Keuros/an à 45 Keuros/an

Référence de l'annonce : SY101412_0
Offre d'emploi publiée le 07-11-2023
POSTULER