Consultant en financement H/F

Twitter facebook linkedin

Societe Nouvelle Amazone

Lieu 21000 Dijon - Côte-d'Or

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Présentation de l'entreprise Nouvelle amazone recrute pour son client Budgetlyss. Budgetlyss, situé à Rennes, fait partie du groupe Assu 2000. Depuis 18 ans, le gérant s'est fixé un but : la restructuration financière de ses clients, retravailler l'endettement des ménages afin de financer leurs besoins. L'objectif est ainsi de diminuer les mensualités de leurs clients et leur redonner du pouvoir d'achat dans le cadre de travaux d'amélioration de l'habitat. Fort de son expérience ainsi que de l'appui financier et humain du groupe Assu 2000, Budgetlyss est devenu leader dans le secteur de la restructuration financière avec un développement continu sur l'ensemble du territoire : une croissance de 25% de son chiffre d'affaires en 2020 et aujourd'hui plus de 40 collaborateurs portés par un même objectif, la satisfaction clients, accompagnés par une équipe en back-office. La compétence et la proximité des consultants de Budgetlyss pour accompagner et conseiller leurs clients dans la constitution de leur dossier permet de trouver la meilleure proposition du marché. Dans le cadre d'une forte croissance nationale, Budgetlyss recherche pour les accompagner dans leur développement : Des Consultants en financement (H/F) sur l'ensemble du territoire (60/02/59/62/80/45/49/63/79/85/44/31/69/13) Description du poste : Basé(e) en home office, vous êtes rattaché(e) au Directeur général de l'entreprise et Responsables régionaux avec lesquels vous échangez régulièrement, vous bénéficiez de l'ensemble des connaissances, savoir-faire et process du groupe. Vos missions principales sont les suivantes : Animer, identifier et développer un portefeuille d'apporteurs d'affaires dans le secteur de la rénovation de l'habitat de votre département ; Organiser et mener vos rendez-vous clientèle dans votre secteur dédié pour accompagner les particuliers du début à la finalisation de leur dossier de rachat de crédits en étant leur interlocuteur privilégié ; Gérer administrativement les dossiers de financement ; Échanger avec l'équipe back-office pour vous assurer du bon suivi et traitement des dossiers ; Suivre vos dossiers avec l'ensemble des parties prenantes pour assurer la qualité de votre relation BtoB et BtoC. Ce que vous apportez à Budgetlyss : Vous avez déjà une expérience commerciale réussie en BtoB, acquise dans des secteurs d'activité proches et idéalement dans la rénovation de l'habitat. Nous recherchons en priorité des candidats avec un portefeuille déjà existant ou susceptible d'être rapidement développé. Vous avez un excellent tempérament commercial, votre profil est orienté conquête, négociation et persévérance. Vous savez faire preuve d'une écoute hors pair et d'empathie pour apporter les meilleures solutions de financement aux particuliers. Vous avez déjà démontré votre enthousiasme et votre autonomie pour développer et fidéliser un portefeuille d'apporteurs d'affaires. Votre rigueur et votre organisation vous permettent de travailler en home office afin de gérer efficacement votre activité, vos dossiers et d'optimiser vos visites clients. La connaissance des dossiers et process du rachat de crédits est un atout pour ce poste : les candidats disposant de la certification IOBSP seront privilégiés mais l'entreprise est également en capacité de former sur cette dimension technique si vous montrez votre potentiel de dévloppement d'apporteurs d'affaires. Ce que Budgetlyss vous propose : Pour vous accompagner dans votre réussite, Budgetlyss vous apporte en plus d'une formation commerciale/produits complète à son siège à Rennes : Une rémunération fixe à partir de 1850euros brut NÉGOCIABLE selon votre profil et des variables sur objectifs non plafonnées, de 10% à 25% sur les mandats signés, Un véhicule de fonction 5 places, type Classe A, Un téléphone, ordinateur, mutuelle famille, Une carte de la société qui prend en charge vos frais de route, · Des possibilités d'évolution réelles, · Un processus d'intégration complet, un esprit d'entreprise collaboratif avec des challenges, séminaires et des conditions de travail basées sur la confiance et l'échange. Et pour postuler, comment je fais ? Prêt à rejoindre un groupe en plein développement dont les valeurs de collaboration, formation et stabilité sont les fondations ? Rien de plus simple, il vous suffit de nous envoyer directement votre CV et une lettre de motivation, seulement si vous pensez qu'elle peut vous permettre de vous démarquer par son authenticité et son originalité : Nadège Gorek, consultante en charge du recrutement, prendra rapidement contact avec vous pour un premier entretien téléphonique. #commercialterrain, #chargédaffaires, #courtier, #rachatdecrédits, #regroupementdecrédits, #gestionportefeuille, #RAC, #BtoB, #IOBSP, #MIOB, #rénovationhabitat, #consultantenfinancement, #crédits, #améliorationdelhabitat, #ameliorationhabitat.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR232564
Offre d'emploi publiée le 09-11-2021