Consultant SharePoint - M365 Senior + de 5 ans d'expérience H/F

Twitter facebook linkedin

Societe Catherine BIAUDET

Lieu 1110 Morges - Aude

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Cette entreprise dispose de compétences certifiées dans les domaines stratégiques : Infrastructure IT, Virtualisation, Information Management, Managed Services, Skills Management, Data& Analytics, Printing Solutions et E-Commerce. Grâce à ces compétences et à de solides et durables partenariats avec les principaux acteurs du marché, elle propose une gamme modulaire et parfaitement cohérente de produits et de services pour couvrir l'ensemble des besoins de ses clients. Sa proximité, sa vision globale de l'infrastructure et de la gestion de projets font d'elle un acteur incontournable du marché. Ses collaborateurs motivés sont ses meilleurs atouts pour assurer rapidité, flexibilité et expertise. Professional Services ET Qualité et proximité, les deux facteurs de succès   Culture d'entreprise Elle compte parmi les prestataires de services IT leaders en Europe. Depuis 37 ans, l'entreprise se distingue par ses compétences en informatique, son esprit de partenariat et son regard tourné vers l'avenir.     Pour des prestations de services pour des projets de quelques jours à plusieurs mois, vous pilotez la conception et la migration d'intranet SharePoint ainsi que l'accompagnement à l'adoption de Microsoft 365 et de Microsoft Teams.  - Vous formulez à nos client des conseils sur la collaboration en entreprise et sur la mise en place de gouvernance de plateforme. - Vous conseillez les clients sur les autres outils de Microsoft 365 et l'orientez vers les bons experts en la matière.  - Vous intervenez comme expert chez nos clients ou sur des projets en équipe. - Vous participez à l'avant-vente, la conception des solutions et à la rédaction des offres commerciales. - Vous contribuez à l'innovation au sein de l'équipe à travers de la veille technologique, l'organisation d'évènements ou la mise en place de processus de travail. - Vous intervenez sur la région Suisse Romande et des déplacements sont à prévoir : remboursement des frais au réel   Expérience : Plus de 5 ans   - Des connaissances de Power Automate, PowerApp ou Nintex Workflow sont un atout - Des certifications SharePoint, Microsoft 365, Nintex ou Power Platform sont un atout - Maitrise parfaite du Français, très bon niveau d'Anglais - Sens du service client, du conseil et bon relationnel Attitude positive, motivé·e, esprit d'équipe, ouvert·e aux changements et à la nouveauté, orienté·e solution et qualité   Points incontournables Expérience poussée des outils de l'environnement Microsoft 365 au sens large Expérience d'accompagnement au changement ou d'analyse de besoin dans le contexte de Microsoft Teams/SharePoint Expérience confirmée dans le design et l'implémentation d'intranet ou de solutions collaboratives SharePoint/Teams Expérience confirmée de formateur, coach ou analyste fonctionnel
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR420155
Offre d'emploi publiée le 29-08-2023
POSTULER