Contrôleur / Contrôleuse de sécurité des services préventio H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe CARSAT CENTRE

Lieu 18000 Bourges - Cher

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Centre Val de Loire est un organisme de sécurité sociale à compétences régionales. Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des retraités et des entreprises de la région Centre Val de Loire au titre de la retraite, de l'action sociale et de la gestion des risques professionnels.

Votre activité vous a exposé ou sensibilisé aux risques dans l'entreprise ? Nous vous offrons un métier d'action de communication et de travail en réseau à l'échelle régionale. Au sein de la Direction Risques Professionnels et Interventions Sociales :
- Vous serez chargé de la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles dans les entreprises du Cher et du sud du Loiret. - Vous gérerez le déploiement et la mise en ?uvre des programmes d'action nationaux et régionaux vers les entreprises et secteurs d'activité ciblés dans le respect des objectifs de la Carsat Centre. - Vous serez un interlocuteur privilégié des instances professionnelles du secteur et développerez la relation avec les partenaires contribuant à la prévention des risques professionnels dans ce domaine d'activité (Inspection du travail, services de santé au travail
Entretiens : 1er tour 23/04 Finalistes: 18/05 & 19/05
Lettre de motivation et copie du diplôme obtenu obligatoire

Statut : Cadre
Expérience exigée : 5 à 10 ans
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire : Annuel de 37100 Euros sur 14 mois

Référence de l'annonce : PE111WSJB
Offre d'emploi publiée le 30-03-2021