Courtier Expert Indépendant Financement & Immobilier - Franchisé H/F

Twitter facebook linkedin

Societe ME AND MY BOSS

Lieu 33120 ARCACHON - Gironde

Contrat Independant Temps plein

Description du poste

La société :

Fondée par une cheffe d'entreprise et entrepreneure passionnée issue de l'immobilier, cette enseigne de courtage en financement est en croissance depuis près de 12 ans en France. Cette enseigne de Courtiers Experts en financement accompagne les particuliers comme les professionnels dans leurs projets les plus exigeants, et représente aujourd'hui près de 40% des parts de marché des volumes financés. Nous vous proposons de faire la différence auprès de vos clients !

Le poste :

Mary, la présidente du Groupe, portée par des valeurs ou l'humain est au coeur de la relation client, vous propose un concept original de courtage alliant le financement des prêts immobilier, professionnels, ainsi que les assurances attachées, mais aussi la possibilité d'accompagner vos clients dans leurs projets patrimoniaux. Notre objectif - Atteindre une cinquantaine d'agences en France ! Dans cet esprit, nous recherchons des hommes et femmes désireux.ses de devenir COURTIER.E EXPERT en financement.

Profil recherché :

Vous avez envie de rejoindre notre équipe et de créer votre agence sur votre ville en partageant nos valeurs. Vous avez le goût de la vente, du commerce et du service client. Vous disposez d'une surface financière à la hauteur de votre projet entrepreneurial, soit environ 20K€ mini. Et surtout, comme nous, vous souhaitez satisfaire vos clients et partager, avec nous votre réussite. Vous souhaitez en savoir plus sur cette enseigne et l'opportunité décrite - Cliquez et découvrez notre parcours candidat question2job : Vous répondez à 5 questions et obtenez à chaque étape des précisions sur l'opportunité, l'enseigne et son fonctionnement. A la fin, vous restez libre de postuler...ou pas ! ;)
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : JobPosting1029506
Offre d'emploi publiée le 27-05-2021