Couvreur Bardeur H/F

Twitter facebook linkedin

Societe E1 TALENCY

Lieu 13400 Aubagne - Bouches-du-Rhône

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

La société :

Chez E1 Talency, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Industrie, du Transport et de la Logistique, nous travaillons au quotidien afin de dénicher les meilleures entreprises possibles, pour que vous puissiez vous épanouir tout au long de votre carrière professionnelle. Parce que nous savons que chacun dispose d'un besoin particulier pour pouvoir évoluer professionnellement, chaque demande est étudiée de manière spécifique. Au sein de TALENCY, nous prônons l'écoute de chaque candidat. Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, PME familiale spécialisée dans la métallerie depuis 4 générations, un(e) Couvreur/Bardeur H/F

Le poste :

Il s'agit d'un contrat en CDI (39h/semaine) basé à Aubagne (13). La prise de poste est possible dès maintenant. Vos missions sur ce poste seront les suivantes : - Pose de charpentes métalliques, couvertures et bardages, - Réalisation des finitions des éléments fabriqués en atelier (pose de peinture anti-rouille, coupe, pliage, ect...), - Mise en place des règles de sécurité en vigueur sur chantiers, - Travail en hauteur, - Déplacement sur les chantiers situés dans la région proche d'Aubagne. Horaires : - 39heures/semaine, - Du lundi au vendredi.

Profil recherché :

- Vous possédez au moins 3 ans d'expérience dans les domaines de la couverture, du bardage ou de la charpente, - Vous êtes titulaire du permis B et celui-ci est en cours de validité, - Vous êtes méthodique, autonome sur les missions évoquées ci-dessus, dynamique et vous souhaitez vous investir à long terme dans une entreprise de passionnés, - La possession de l'habilitation au travail en hauteur serait un réel avantage. Salaire : - À définir en fonction de vos attentes et de votre expérience dans ce domaine.
Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : JobPosting1021841
Offre d'emploi publiée le 18-04-2021