Directeur ehpad - directice ehpad à villerupt (54) H/F

Twitter facebook linkedin

Societe AIDE RH

Lieu 54190 Tiercelet - Meurthe-et-Moselle

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Description entreprise :

Cabinet de recrutement spécialistes de nos métiers, nous sommes sur toute la France afin de vous conseiller sur votre emploi.


Description du poste :

Vous avez 2 ans d'expérience en tant que Directeur/Directrice d'EHPAD (ou 4 ans d'expérience qu'Adjoint)  avec une capacité similaire (120 lits minimum)?

Nous sommes à la recherche d'un(e) Directeur/trice d'EHPAD à Villerupt, en France.

Le contexte:

Dans le cadre de la politique définie par le Comité Directeur et la Directrice Générale de l'association, vous assurerez la direction d'un établissement.

Vous travaillerez en collaboration avec les services de la DG qui assurent notamment l'élaboration de la paie, la comptabilité générale et analytique, la trésorerie, le suivi et la gestion des carrières des salariés, les formations, les contrats de travail, les sanctions disciplinaires, la gestion des marchés...

Vous managez et coordonnez les activités des différentes équipes afin de proposer des prestations de qualité aux résidents.

Vous travaillez en collaboration avec le médecin coordonnateur concernant l'organisation des soins et notamment l'admission des résidents. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des résidents et des familles.

 

Vos principales missions seront:

  • Définir et mettre en oeuvre le projet d'établissement

  • Gérer et animer les ressources humaines

  • Gérer la logistique de l'établissement

  • Participer aux instances

  • Développer des relations avec les partenaires

  • Entretenir les relations avec les familles et suivi individuel des résidents

Le détail des missions est disponible sur demande


Profil recherché :
  •  2 ans d'expérience en tant que Directeur (ou 4 ans d'expérience qu'Adjoint) d'EHPAD avec une capacité similaire (120 lits minimum)
  • Niveau Master obligatoire : de préférence MOSS, MESS, C.A.F.D.E.S ou formation similaire
  • Excellentes qualités relationnelles, sens de l'organisation, esprit d'équipe, sens des responsabilité et bonnes capacités d'écoute

 

Vous êtes diplômé(e) de l'enseignement supérieur et titulaire d'un diplôme de niveau 1 (C.A.F.D.E.S, MASTER...) inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles ou en cours de formation répondant aux exigences du décret 2007-221 du 19/02/2007, et disposez d'une expérience confirmée de manager et de gestionnaire.

Le diplôme et l'expérience professionnelle auront été idéalement réalisés dans le domaine médico-social.
Dynamique et rigoureux(se), vous réunissez des qualités relationnelles, un sens de l'organisation et les qualités d'un manager. Votre esprit d'équipe, votre sens des responsabilités alliés à de bonnes capacités d'écoute et de communication permettront l'animation et le fonctionnement de l'établissement.

Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +4/5

Salaire : De 50 K€/an à 55 K€/an

Référence de l'annonce : SY38963_1
Offre d'emploi publiée le 19-11-2021